Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, boutonp, ericb56, Esscobar, jc51, khaos974, Nonaud, Pat64, PETER77, Symphone, Z2 et 281 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plus fort que Behringer! Désolé...

Message » 03 Déc 2002 21:51

Après la fonction suppression, il a decouvert la fonction bannissement, il va bientôt se retrouver tout seul, je me demande ce que ça fait si j'interviens directement sur la partie commentaire qu'il y a après l'article sur le bidule. :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:54

PNicolas a écrit:Non je n'étais même pas connecté, je pense qu'il a dut me bloquer par mon adresse IP, c'est bête je suis en intercontrat je peux même pas poster du bureau :cry:
Bon je lui ai envoyé un petit post qui j'espere lui prouvera que j'ai bien eu le bidule entre les mains, des trucs qu'on ne voit pas sur sa photo. On verra bien quand je pense que je lui ai souhaité bonne chance au début :roll: .


PNicolas, ne te tracasse pas, il vient de virer tout le chapitre, plus aucune trace de rien du tout :o :o :o

Décidément il fait de + en + fort ce Web machin chose, nous voilà tous à égalité, sur la ligne de départ je n'arrive pas à le croire :roll: :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:56

PNicolas a écrit:Après la fonction suppression, il a decouvert la fonction bannissement, il va bientôt se retrouver tout seul, je me demande ce que ça fait si j'interviens directement sur la partie commentaire qu'il y a après l'article sur le bidule. :roll:


T'as aucune chance :lol: :lol: :lol: , car il faut l'approbation du modo pour qu'il accepte ton commentaire sur une des photos :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 22:59

le point positif de tout cette "affaire",c'est que la "concurrence" est tuée dans l'oeuf...Par la concurrence qui elle-même se croque l'anuque heu... la nuque pardon :wink: (j'ai été clair là :o ?Pas sur :oops: ...)


De toutes façons à part les journalistes de haute publicité,qui va sur ce truc et arrive à laisser des messages :lol: :lol: ??

A+

rodjeur,qui veut bien faire des bisous à burndav' :D ...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:03

rodjeur a écrit:rodjeur,qui veut bien faire des bisous à burndav' :D ...


Mais pas de problème, je suis ouvert à tous les bisous !
Je t'embrasses aussi, Rodgeur !

Par ailleurs, j'embrasse avec amitié Pierre et Jérome, pour les consoler de leur banissement, j'embrasse aussi Archi, pour la peine provoquée par la suppression de ses posts. J'embrasse aussi Haskil, simplement parce que j'ai envie. J'embrasse Ced et Olivier, qui se sont emportés pour rien, et j'embrasse aussi Boudze, parce qu'elle le mérite. Pour finir, j'embrase aussi Laurent, qui n'est plus souvent là, mais qui reste dans nos coeurs à tous.

Si avec ca, il existe encore des gens pour dire que je suis méchant... :D

Burndav' (consensuel, ou pareil, mais en 2 mots...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:33

>Bruno
Moi je me serais contenter d'une bonne poigné de main franche et vigoureuse de ta part par contre je veux bien faire un bisou à ta sympatique moitier :wink: Le pb avec toi c'est que tu ne te rases pas tout les jours et j'aime pas quand ça pique :lol:

En plus c'est de ta faute si je me suis fait bannir, c'est toi qui m'a poussé pour que je fasse un CR, et voilà le résultat :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:46

Sinon revenons en à nos moutons, le webcensureur il m'a répondu, je vous transmet son mail car il me l'a demandé d'une certaine façon.

Il m'a envoyé ce mail suite à un mail où je lui demandais pourquoi il m'avait banni et où je faisais une description assez prècise du bidule pour lui prouver que je n'avais pas écris mon post juste dans le but de pourrir son forum. Et que j'étais un membre actif de ce forum en lui prècisant approximativement mon nombre de post.

Bonsoir Monsieur,

Vous êtes allé trop loin.
Il y avait mieux à faire.

Je ne suis pas venu déranger quiconque sur votre forum : je vous ai envoyé un mail informatif, pensant que si mon ami - qui vous connaît de réputation - me donnait vos coordonnées, c'est que vous êtiez bienveillant et honnête.

Ce forum n'est pas une poubelle ou vous auriez le droit de déverser votre insatisfaction : j'en ai assez du tri sélectif.
J'attendais autre chose de vous, et par votre attitude, vous n'en sortez pas grandi.

Pourquoi ne pas écrire sur ce que vous avez essayé ?
"MPC qui par contre eux sont d'un très bon rapport qualité prix"
Enlevez le "par contre", restez courtois, et vous verrez que naturellement, vous serez écouté.
4000 posts ? S'ils sont de la nature de ce que j'ai lu, ne le mettez pas dans votre CV.

Rectifiez le tir ou nous en resterons là.
Accessoirement, je vous remercie de bien vouloir vous faire l'écho de ma voix auprès de vos suiveurs, sans la déformer cette fois.
Je n'ai plus de temps à perdre avec ça et je ferai le nécessaire une fois pour toutes au niveau du forum pour tous ceux que j'identifierai comme tels.

J'attends votre réponse.

Cordialement,

le webmaster



Suite à ce mail, je lui répondu assez longuement pour conclure que je ne m'excuserais pas car je n'était pas du genre à retourner ma veste, je pense donc je serais banni à vie, donc mauvaise nouvelle ogobert il va falloir encore me supporter quelque temps :lol: :wink:

A+

PS : sur la partie ou il me dit que je ne ressort pas grandi, je lui ai dit de venir lire ce thread, je pense qu'il va se sentir tout petit d'un seul coup :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:51

Je t'embrasses aussi, Rodgeur ! >décidemment tu ne te fais pas au Jde mon pseudo :wink: ...Pas grave peace-meaker :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:57

Je t'ai bien eu Pierre! :P Ouahahaaaa!!!!

Le webmanager c'est moi! :P :P :P avec un pote! :lol:

Je t'avais dit que je t'aurais... Ah! Ah! qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette histoire.

Et ta description du bidule.... :lol: :lol: :lol:
Et ton mail privé pour t'expliquer... Ouahahaaa!!!!!

Je suis effondré de rires.... :P :D :D

....

....

....


....


....

....

......



........sauf que malheureusment c'est pas vrai :cry:

Ce sagouin de webmaster existe vraiment, qu'il nous a vraiment viré et que c'est pas une blague, même pas à deux balles.... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:09

Ca ne pouvait pas être toi puisque lui, il n'a pas du tout d'humour même pas à deux balles. Le pb avec la blague que je t'ai fait c'est que je vais être sur mes gardes tout le temps maintenant car je sais que tu rêves de ta revanche :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:11

Et toi olivier, t'as été banni ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:16

Il m'a laisé une chance de poster de nouveau!
Alors j'en profite, hein? :lol:

webmaster a écrit:
Bien sûr...


Quel crétin, tu fais!

Tu ponds un article de merde sur un bidule dont la description des propriétés est totalement obscurcie par ta bêtise et ton obscurantisme.

Un type fait l'effort de te répondre en te parlant du test qu'il en a fait (tu devrais être content, car ils ne doivent pas être légions...), et l'âne batté que tu es remet en cause la véracité de ses propos.

Quand on va mettre les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner toi!
_________________
"La vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus".
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:22

Tu l'as écris où, car archi a dit qu'il avait tout viré ?
Pourquoi toi t'as le droit d'écrire et pas moi ?
C'est pas juste toi, t'as écris que des bêties :roll:
Dernière édition par PNicolas le 04 Déc 2002 1:24, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:24

Pour le coup je pense qu'il va te bannir pendant 2000 ans, quoiqu'il est peut être maso en fait :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:27

Je viens de recevoir un mail m'indiquant une réponse à "restons sérieux".
En cliquant directement sur l'adresse du site contenue dans le mail, j'arrive dans le thread et Hop je poste :P

Essaie avec çà, on ne ait jamais...

http://www.hifi-info.com/forum/viewtopic.php?p=231#231



JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message