Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, baechlesurfer, boddhidarma, drew, Esscobar, fernous, gilmour, kondor001, manuf1987, Mike596205, Minorswing, nab75, Pierre-Alain, Pio2001, roland_de_lassus, rolex, SEB7, Taisetsu458, xathrepsy et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plus fort que Behringer! Désolé...

Message » 04 Déc 2002 1:30

Pour en avoir le coeur net, je viens d'aller direcetemnt sur le forum.
Et j'y rentre normalement...

Va comprendre, Charles... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 1:55

:lol: :lol: :lol:

Les gars je viens pas souvent sur le forum HI-FI , ma carte bleu me dit merci vu que j'évite toutes les tentations : SACD et compagnie .

Mais quand j'ai vu la longueur de ce post je me suis dit qu'il fallait que je voie ce qui passionnait les foules : J'AI PAS ETE DECU !!

Je pense qu'au diner de con , il y en a un qui auraitt sa place à vie , pas question d'expulsion ou de bannissement pour lui :wink:

Bon déjà je passe sur l'imcommensurable bètise du produit décrit , non décrit c'est pas le mot ... c'est du niveau du bonimenteur de marché de troisième zone . Mais alors le comportement que cet individu a eu avec vous ca dépasse tout :o

Il nous vente la "bague de Ra" de la hi-fi et c'est nous qui devrions lui prouver que c'est de la fumette ... et quand c'est fait il balaye les critiques du revers de la main en vous considérant comme des impies ,

ca ne vous rapelle rien : une secte , hé oui ! allez RAËL dis le c'est toi 8)

- ou alors c'est un psy qui a monté un forum pour tester vos réaction face à l'intransigeance bornée dans un domaine qui vous tient à coeur :lol:

- OU c'est un forumeur d'ici qui a monté vite fait un site en php avec les versions toutes faites et nous joue le TROLL version OUAIBEUMASTEURE .

- OU ALORS c'est la confirmation définitive que Einstein avait raison " Il a deux chose sans limite : la taille de l'univers et la bètise humaine . quoique pour l'univers j'ai un doute "


Au fait ca coute combien le bout de balsa avec un pins argenté dessus 8)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 04 Déc 2002 2:00

JérômeB a écrit:Je viens de recevoir un mail m'indiquant une réponse à "restons sérieux".
En cliquant directement sur l'adresse du site contenue dans le mail, j'arrive dans le thread et Hop je poste :P

Essaie avec çà, on ne ait jamais...

http://www.hifi-info.com/forum/viewtopic.php?p=231#231



JérômeB


Que pouik, je suis toujours à la porte :roll:
Qu'est-ce que tu as fait pour pouvoir y retourner ?

Profites en vu les propos de ton dernier post, il va t'ejecter vite fait :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 2:39

Tiens, j'ai l'impression qu'on ne peut plus poster de reponses en tant qu'invité... j'ai trouvé, il se sert de nous pour tester les fonctions de phpBB ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Déc 2002 2:43

Mort de rire...
on peut changer les options du sondage en editant le premier message ;)
C'est vraiment trop fort.
J'espere qu'il n'y a pas le meme bug (defaut de conception) sur HC-FR...
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Déc 2002 9:23

Il faut commencer à organiser la résistance :lol: :lol: :lol: :lol:

Je propose le boycott inversé.
Il faut lui pourrir son forum de message de mise en garde à l'avis des internautes tombant la dessus. Il suffira de s'inscrire sous une nouvelle identité à chaque bannissement...
On rédige un post type qu'on renvoie en permanence.

Devant la quantité de mails, il ne pourra pas tous les virer. Ou alors il devra fermer le forum.

De plus je me demande si juridiquement ce qu'il fait ne s'assimile pas à de la publicité mensongère. Scytales, si tu passes par la ????

J'ai déjà posté un mail de mis en garde, je me suis inscrit sous mon pseudo histoire de voir si il me bannit et dans ce cas si je peux me réinscrire sous une autre identité

Ciao

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Déc 2002 9:32

Il a viré tous mes posts, alors même que je n'étais en rien méchant, mais que je m'interrogeais juste sur les termes employés qui ne veulent rien dire dans ce contexte...
Mais ne pas banni.

Burndav écrit :
J'embrasse aussi Haskil, simplement parce que j'ai envie.

Une bise de Burndav, le poète oulipien du forum, ça ne se refuse pas. Du coup, je lui en fait une aussi. :wink:

Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 04 Déc 2002 9:40, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Déc 2002 9:33

Et si il fait (et ses copains) la même chose, on sera bien avancé, non?
Je ne pense pas queles webmasters d'ici appelleront à ce genre d'actions... :o

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 9:44

> Et toi olivier, t'as été banni ?

Apparement pas ( pas "encore" en tout cas ;-) )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 9:51

> Il faut lui pourrir son forum de message de mise en garde à l'avis des internautes tombant la dessus. Il suffira de s'inscrire sous une nouvelle identité à chaque bannissement...
On rédige un post type qu'on renvoie en permanence.

Je conseille pas, ca pourrait être assimilé à du "mail bombing", voir à du harcellement.
On en discute ici, on en discute sur Delphi, je ne sais pas s'il y a eu un post sur les news. Je pense que c'est bon et que les gens commencent à être prévenus.
Je pense que la démarche de Jérome est meilleure, on peut essayer "d'assécher" ses sources en faisant passer le mot que ce n'est pas une bonne pub d'être cité sur son site...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 10:07

rodjeur a écrit:Je t'embrasses aussi, Rodgeur ! >décidemment tu ne te fais pas au Jde mon pseudo :wink: ...Pas grave peace-meaker :wink:


Décidément :o , quel gaffeur je fait. Pardon Rodjeur de ne pas savoir épeler ton nom. Je te promets qu'à l avenir, je ferais l'effort je bien mettre un J. Avec toutes mes excuses, et un bisous de compensation ;)

Burndav' (ajité)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Déc 2002 10:13

haskil a écrit:Une bise de Burndav, le poète oulipien du forum, ça ne se refuse pas. Du coup, je lui en fait une aussi. :wink:

Alain :wink:


Poète, peut-être, oulipien, par contre, bof. Je n'ai jamais lu L'Ouvroir de Literature Potentielle, et j'aime à ne pas être contraint. Qu'est ce qui te fait dire que j'ai quelque chose d'oulipien ? ;)

Sinon, merci pour la bise :D

Burndav' (qui comme M. Jourdain, est oulipien sans le savoir)

PS : en fait, la seule contrainte que je m'impose est de toujours trouver une signature en relation avec mon humeur ou avec mon post. Cela me fait-il membre de l'Oulipo, j'en doute ! :D
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Déc 2002 10:26

Salut tout le monde :)

Malgré que de temps en temps je vous soul avec mes straps et le rodage qui en suis, je reste admiratif avec ce petit objet en balsa et une petite cloche qui ne fait que souligner l’éventuel acheteur :) :)

Amitiés à tous

Philippe

PS : pour info, il y a bien longtemps pour casser les résonances de certaine église ou de grande salle d’opéra, ils mettaient des pots de terre cuite retournés de différent diamètre tout autour et en haut de la pièce.
En y passant toutes leurs vies, pour les mettre aux points, avec une petite cloche et un bout de Balsa, ca doit le faire !!!!! :) :) :)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:18

Autant installer ta chaine dans un temple thibétain : des petites cloches il y en a partout...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:21

La logique du Capitalisme est respectée : finalement ce sont les grosses cloches qui achèteront les petites! :lol:

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message