Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, Esscobar, jl.dudu, JO95, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, wuwei, XavierP56, Xhala_debru et 221 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

JBL S38 ou Mission M74???

Message » 04 Déc 2002 16:47

Suite aux précieux conseils que j'ai obtenus dans un précédent post (choix d'enceintes pour une pièce de 15m² environ, avec ampli Pioneer, pour une écoute hard rock/rock)


Je pense m'orienter vers un de ces deux modèles d'enceintes... alors bien sûr, les Mission sont des colonnes, et les JBL des enceintes bibliothèques, mais j'ai trouvé les Mission M72 un peu faiblardes, d'après tous les avis que j'ai lus... Voila, j'attends vos avis, merci d'avance ! (et spécialement celui de JérômeB , je sais que t'adore les JBL :wink: )
remstar
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Nov 2002 16:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Déc 2002 17:19

Mes préférences pour le Hard Rock et les JBL sont largement passéistes :wink:

- Led Zep, Black Sabat, Marillion, Ted Nugent, Deep Purple, AC/DC (époque Bon Scott), Blue Oyster Cult, ... d'une part.

- Vielles séries Monitor des années 70/80 d'autre part.

Je ne connais pas les S38 dont tu parles, mais de vielles Monitor séries 4310 ou L100 de cette époque devraient te plaire.
Regardes donc les PA dans la presse, on en voit régulièrement.

Il y a même un type qui tente de vendre des L36 comme celles que je possède aussi (voir ma config pour photo) à 450 euros, je crois...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 17:31

Merci Jérôme de m'avoir déja répondu. :-) Les S38 sont en vente sur magma.fr , d'après ce que j'ai vu.

Tes gouts "passéistes" en hard rock sont aussi les miens :wink: . Ah c'était le bon temps, le temps où des mecs savaient composer, jouer de leurs instruments et faire de longs concerts... :lol:
remstar
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Nov 2002 16:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Déc 2002 20:13

Pas d'avis sur les Mission M74 ?? :roll:
remstar
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Nov 2002 16:03
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message