Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 350 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CHAPEAU BAS AU SAV VECTEUR.!!!!!

Message » 05 Déc 2002 16:17

Salut Pierre
Tu as vraiment décide de me torturer. :(
Quand je pense qu’il va falloir que j’attende début 2003. :cry:
Vivement vendredi que j’écoute ça , prépare l’appero. et fait chauffe l’ampli. 8)
As tu pense à lui en l’adresse du forum ?

a+ :D :D
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Déc 2002 16:30

SALUT DIDIER

oui t'inquiete pas l'ampli sera chaud.je l'ai encore ecoutéhier soir.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.quel bonheur!!!! :D :P :P :wink:

sinon j'ai envoyé un fax a mr Andrea et je lui est envoyé l'edition de nos posts et je lui est indiqué ladresse du site sur internet.par ailleurs je lui est demandé par ecrit s'ils comptaient créer un site.

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 05 Déc 2002 17:28

Re
Pour le site il existe deja mais en construction. :(
www.galaxy-hifi.fr
A vendredi 8)
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Déc 2002 19:11

Salut Peter :D :D

Désolée d'arriver après la bagarre (surbouquée en ce moment :( ), mais je suis très contente que la solution ait été trouvée si rapidement à ton problème et que désormais tout soit rentré dans l'ordre :D :D :D

C'était vraiment dommage :-?

Plein de bonnes écoutes :P :P :wink:

Boudze (karément 6 métros de retard :oops: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2002 22:39

Je suis très heureux que beaucoup de monde disent du bien de William Andréa car ce petit bonhomme est un concepteur très humble et passionné. Je dois admettre qu'il a atteind aujourd'hui un sommet dans son art mais peu encore s'amméliorer (il veut toujours évoluer).
Ici, nous pouvons aborder la cohérence d'un système monomarque et s'appercevoir qu'un systéme élaboré de A jusqu'à Z est beaucoup plus musicale que celui élaborer par plusieurs éléments de différentes marques à la condition bien sûre d'adhérer au concept.
Je prend pour exemple deux systèmes que je posséde: celui de Vecteur:
CD L4.2 +Ampli I6.2 +enceintes Muteen, câbles bip budget 6600 euros: résultat vous obtenez une trés grande aération des messages tout en conservant une trè belle image holographique, l'apport des câbles bip restitue la matière et conserve la dynamique, bref vous vous installez dans un confortable fauteuil et vous passez votre temps à écouter de la musique, c'est très simple car c'est le bonheur retrouvé. Je pense qu'il rivalise sans aucun problème avec des installations 1.5 à 2 fois plus couteux.
Deuxième exemple, dans une autre catégorie la chaîne Dédicace de la société française ICOS, budget environ de 35 000 euros, là c'est un autre monde qui s'ouvre et pour beaucoup de mélomanes elle est l'aboutissement de la recherche du Graal.
Pourquoi parler de ces marques françaises? Tout simplement que ces systèmes sont capables de retransmettre l'âme et l'émotion de la musique et que leur concepteur sont avant tout non pas des business-man mais des amoureux de musique. De même, travaillant directement avec ces fabricants vous supprimez un intermédiaire ainsi offrant un excellent rapport qualité/prix .
Pour les cinéphiles, je vous invite à venir écouter un système Dédicace en Home-cinéma drivé par 3Dlab avec une VP Barco, cela permet de resituer quelques références.
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 06 Déc 2002 13:20

Salut a tous :D
Pour mon futur achat Vecteur quel est le magasin ou l’on trouve le meilleur prix ?
A+
Dsi77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Déc 2002 15:13

salut boudze
merci pour ton message.tres sympa.oui le probleme c'est reglé extrement rapidement.

tu sera donc obligée de revenir a la maison pour réecouter le systeme dans(enfin) de meilleures conditions.

a+

peter77 :D (vecteurisé)
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Déc 2002 15:39

>ACVotre

soit le bienvenu sur ce forum.a priori tu semble bien connaitre mr Andrea.

en tout cas les marques francaises semblent avoir le vent en poupe actuellement.

bref achetons francais :D :P :wink:

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Déc 2002 15:43

Ca tombe bien, le prix de vente de mon CD1 YBA le rend abordable !!!! :P
Ooouuuppps, je sors :-?
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message