Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

OU TROUVER UN REVENDEUR DE CABLES MPC AUDIO SUR PARIS

Message » 04 Déc 2002 9:06

Vu le prix de leurs cables j'aimerais les essayer avant de les acheter 8)

Voilà si quelqu'un connait un magasin sur Paris ou les coordonnées de cette Société qui est introuvable sur le net :evil:

Merci d'avance

Fred
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:49

Slt.

Essayes FREQUENCE TUBES dans le 9e.

Normalement ....

A+

J.F
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 04 Déc 2002 12:16

Je ne trouve pas cette boutique as-tu d'autres précisions ?

Fred
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 13:17

Normalement le site de MPC Audio, c'est ça :

http://pageperso.aol.fr/mpcaudiotm/index.htm?f=fs

Mais il ne marche pas souvent, sinon je vais demander à la personne qui m'avait prêté les siens les coordonnées telephonique de MPC.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 14:35

> Normalement le site de MPC Audio, c'est ça :


Et on y trouve :

Contacts et Distributeurs

Pour connaître le distributeur agréé le plus proche ou pour toute demande d'information ou devis veuillez nous contacter à: info@mpcaudio.com

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour nous aider à mieux vous répondre merci de nous indiquer:
-Votre nom
-Votre adresse email
-Votre numéro de téléphone lorsque vous souhaitez être contacté
-Votre ville
-La composition de votre système et votre câblage actuel



http://www.mpcaudio.com marche aussi et redirige vers AOL ( ce que je trouve un peu limite quand même )...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 15:29

Merci pour les réponses :lol:
J'envoi un mail, outre leur cable secteur je suis intéressé par leur barrette secteur employant ce cable donc si je peut m'en faire prêter je comparerai avec la Pulsar et la BC acoustique :wink:
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2002 15:32

FRED 75 a écrit:Merci pour les réponses :lol:
J'envoi un mail, outre leur cable secteur je suis intéressé par leur barrette secteur employant ce cable donc si je peut m'en faire prêter je comparerai avec la Pulsar et la BC acoustique :wink:


J'ai essayé ! c'est pas mal, c'est plus ouvert un peu plus dynamique plus aéré, bref c'est pas mal un peu comme un bon câble secteur.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 17:52

PNICOLAS puisque tu sembles avoir essayé de nombreuses barrettes secteurs laquelle as-tu choisie , quelles sont ses avantages et inconvéniants ?
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:31

FRED 75 a écrit:PNICOLAS puisque tu sembles avoir essayé de nombreuses barrettes secteurs laquelle as-tu choisie , quelles sont ses avantages et inconvéniants ?


Ben j'ai choisie la barette Ikea :lol:
Pourquoi parce que c'est la moins cher et qu'il y aucune modification en bien ou en mal.
Non sinon pour rester serieux, je n'ai essayé que la HMS et la MPC, je dirais que la MPC a à peu près les mêmes résultats que la HMS, ça ouvre surtout la scène sonore tu gagnes un peu en profondeur. La HMS coûte 2500 fr pour moi c'est du vol à l'état pure à l'époque j'avais eu les mêmes résultats en changeant le cordon secteur de mon ampli par un eupen qui coûtait lui 350fr. La MPC coûte dans les 150 euros (voir un peu plus j'ai oublié :roll: ), c'est pas mal mais je trouve que ça reste tout même un peu cher, c'est pour ça que je prefere avoir un truc banal, peut être que je me repencherais sur le pb quand tout le reste sera parfait :wink:
Ha oui sinon, juste un reproche pour la MPC, il y a le truc de la prise terre qui n'est pas pratique on ne peux pas retourner la prise à loisir si jamais on est pas dans le bon sens ou si on n'a pas de prise terre femelle sur la prise d'un de ses éléments comme mon Brinkmann par exemple.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:35

Merci pour ces précisions :lol:
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:48

J'oubliais pour ce genre d'accessoires, il faut avant tout essayer chez soi sur son système, car les résultats doivent dependre de pas mal de choses : éléments du système, qualité du reseau éléctrique et heure d'écoute, ce qui marchent chez les uns ne marche pas forcement chez soi sans pour autant que ce soit de la grosse daube...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 1:52

est non recommandé de mettre sur les appareils des cables secteurs en plus d'une barrette de type HMS energia, ou MPC

peut il y avoir un surfiltrage ?

qq1 a t'il déja essayé une barette avec des cables secteurs ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 06 Déc 2002 2:03

Je ne pense pas que ça pose de pb, normalement tu dois cumuler les effets, le gars (il veut rester dans l'ombre :wink: ) qui m'a prêté sa barrette a aussi tout les câbles secteur de la gamme (source, ampli...) dont un qui selon lui marche aussi bien que le fameux King Cobra pour nettement moins cher. C'est domage car je n'ai pas put les tester mes prises sont moulés dans les appareils :roll:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 9:04

Je vais faire le test sur mon "installation" entre les barrettes MPC, HMS, BC et Pulsar pour regarder laquelle marche le mieux.

Chez toi PNicolas laquelle avait le mieux marché ?

Concernant le cumul barrette et cable secteur, il parait que certains mariages ne sont sont pas très heureux :cry:
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 11:09

Avez-vous vu à quelle vitesse les prix des cables MPC sont montés ?

Leur Haut de gamme était, il y a peu, à 5/600 Euros. Aujourd'hui, il est à 1000 Euros !

Ils poussent un petit peu chez MPC.

De plus, j'ai depuis longtemps le cable qui était en vente au prix de 150 Euros. Je l'ai trouvé pas mal au début. Je l'ai changé pour un cable DIY (voir le post "Cable secteur... la saga continu).

Je connais bien les cables MPC. Je les trouve un peu chère pour une marque nouvelle, qui n'a pas d'histoire et qui souhaite prendre des parts de marché.

Dans tous les cas, une prochaine écoute mettra en concurrence le MPC et le fameux petit nouveau à 200 Euros... On verra bien.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message