Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, fabby2, klipschdestras, Pascal.G, PAT 94, proche, qmsqts, sax.tenor, smalah, wuwei et 238 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau moderateur !

Message » 06 Déc 2002 2:55

J'ai decouvert avec joie et surprise que nous avions un nouveau moderateur, alors bienvenue dans tes nouvelles fonctions Burndav :wink:
C'est fini le pourrissage de thread :lol:
T'inquietes pas moi je n'ai pas de nouvelles attributions, je vais donc pouvoir continuer :wink: .

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 2:59

Sinon qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que je sois modéré : embêter jerôme (ça je le fais déjà tout les jours), dire du mal de Naim (ben non j'ai promis et puis du coup il faudrait que je me creuse la tête pour une nouvelle signature), tirer les cheveux à boudze (ben elle vient plus en ce moment :cry: )... Alors ???

A+

PS : Je pourrais toujours signer un truc du genre : finallement j'ai replongé :lol:

PS2 : J'aurais pu éditer mon premier post mais j'aime bien les compte rond :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 5:17

Tu aimes bien les comptes rond ?
Alors tu n'a plus le droit de poster... ou sinon il va falloir poster tes messages par 1000 !!!
Burndav grimpe dans l'echelle sociale... félicitation. (On n'est pas sorti de l'auberge ;) )
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2002 9:27

Toute promotion appelle un pot :P :P

Burndav, je compte sur toi pour nous organiser une petite fiesta pour ton intronisation :lol: :lol: :lol:

Toutes mes félicitations.

Ciao

Maverick ( Immodéré ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:12

PNicolas a écrit:...dire du mal de Naim


N'y pense même pas !

:lol:

Bravo Burndav, je peux dire combien de GROS MOTS sans être modéré ? :P

Roro.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:15

Effectivement, je comptais bien sur votre pespicacité, je suis depuis hier co-modérateur des forums "Matériel Haute Fidélité" et "Oeuvres - Musique".

Le fait est qu'Olivier est pris par sa tache d'administrateur du forum et de trésorier de l'association, et il méritait bien un petit coup de pouce en ce qui concerne la modération. J'ai donc accepté le poste, et j'essaierais de m'en montrer digne. :D

Je vous encourage tous, par ailleurs, à vous manifester auprès de moi si vous avez des remarques, des suggestions, si vous constatez des problèmes, ou quoi que ca soit. C'est NOTRE forum et l'encourage votre participiation à tous.

Burndav' (promu)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:25

D'abord burndav, félicitations!

C'est pour quand le bizutage? :lol: :lol:

Des remarques?

Heu! Il va peut-être falloir changer d'avatar, car la justice n'avance plus masquée maintenant! :lol: :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:27

PNicolas a écrit:Sinon qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que je sois modéré : embêter jerôme (ça je le fais déjà tout les jours),

Tant que ca reste gentil et que l'interessé ne se plaint pas...

dire du mal de Naim (ben non j'ai promis et puis du coup il faudrait que je me creuse la tête pour une nouvelle signature)

Idem : je considère qu'un débat sans détracteurs est inninteressant. C'est ce qui fait la richesse du contenu du forum : on a tous des avis différents, des idées différentes, et il faut permettre à chacun de s'exprimmer. Don si tu dis du mal de NAIM, en argumentant, objectivement et dans les limites du raisonnable (tout le contrraire de ton habitude, quoi :D ), je ne vois pas pourquoi je te modérerais ;)


tirer les cheveux à boudze (ben elle vient plus en ce moment :cry: )... Alors ???

Ah, là, il y aura modération musclée, on a malheureusement trop peu de membres de la gente féminine, c'est à chacun d'entre nous de les choyer, pour leur donner envie de rester. Regarde : t'as embété Boudze, et maintenant, elle ne vient plus ;)

Bon, en fait, je ne compte pas être un modérateur "sévère". Je ne suis jamais le dernier à plaisanter ou à "pourrir" (je péfère "enrichir") les threads, et ca ne va pas changer du tout au tout. Il faut conserver ce ton à la fois sérieux et léger, avoir un fond argumenté et interessant, avec une forme légère et pleine d'humour, car c'est ce qui fait qu'on se plait ici, non ? En tout cas c'est pour cela que MOI, je m'y plais.

Par contre, il y a 3 choses sur lesquelles je serais intraitable :
- les attaques personnelles, qui m'insupportent au plus haut poins
- la grossièreté et la vulgarité gratuite (traiter quelqu'un de gros *** c'est la même chose que le faire sans les étoiles, et ca n'a rien à faire dans ces colonnes).
- les publicités/petites annonces déguisées ou pas.

Je souhaite également mener un combat de fond contre la profusion des messages portant sur un sujet identique (vous souvenez vous d'il y a quelques mois, où 10 sujets sur les lecteurs CD à moins de 600€ étaient présents sur la première page ?). Pour cela j'appliquerais, lorsque cela ser nécessaire, une politique simple : message clos avec un lien vers un message ayant le même sujet. Cela nettoiera un peu le forum, je pense...


Voila tout. Sorti de cela, je serai doux et gentil. Un vrai petit ange, vous verrez. J'accepte toutes les critiques, et je suis ouvert à toutes les remarques ;)

Burndav' (ouvert 7j/7)

PS : félicitation pour ton 4000eme message, Pierre, je suis fier d'en être le destinataire ;) )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:29

Juste un dernier point : merci beaucoup à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, aussi bien dan ce thread qu'en privé. J'apprécie énormément vos marques d'amitié. Sincèrement.


Mais ca ne me rendra pas plus tolérent à votre égard :D ;)

Burndav' (incorruptible)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Déc 2002 10:37

quote="Burndav"]Juste un dernier point : merci beaucoup à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, aussi bien dan ce thread qu'en privé. J'apprécie énormément vos marques d'amitié. Sincèrement.


Mais ca ne me rendra pas plus tolérent à votre égard :D ;)

Burndav' (incorruptible)[/quote]


burndav' intronisé incorruptible 8)
et bien bon trone et bonne chasse au troll :lol:


FGO (fellicitateur)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2002 11:04

au fait le vert te va bien burndav' mais ne finis pas en vert solitaire :lol:


FGO (de mauvaise humour ce matin )
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2002 12:33

FGO a écrit:au fait le vert te va bien burndav' mais ne finis pas en vert solitaire :lol:


FGO (de mauvaise humour ce matin )


Que fait le moderateur :roll:
Terminé les comptes rond :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2002 13:16

Félicatation Burndav, et c'est sympa de filer un coup de main au forum.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 06 Déc 2002 13:23

Accepteras tu les Blablaistes concernant la fiesta ? :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Déc 2002 15:08

felicitations burndav

bravo pour ta promotion.et tout a fait d'accord avec toi sur les 3 sujets qui fachent sités plus haut.

ben bon courage et longue carrire a notre nouveau modero :D :wink:

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message