Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 207 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HELP : Lecteur CD ou je reste en lecteur DVD ?

Message » 09 Déc 2002 13:55

midi a écrit:Slt Marc,

Perso, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter du Primare, c'est vraiment différent de Copland ? (j'aimais bien leur intégré C28, celui avec les 4 potards en façade).

Je t'avais relancé car tu semblais dire que le SEUL dvd capable de tenir un cd était le Primare, tu n'as probablement pas encore écouté le Thule alors. D'après les revues, ces 2 marques sont dans un mouchoir de poche :lol: , mais le Primare est introuvable dans nos contrées :cry: .

J'aurais pourtant bien voulu comparer le processeur Primare au Thule avant achat, mais c'était pas possible. Mais je ne suis on ne peut plus satisfait de mon achat. Vivement ses petits frères :P

@+
midi



C'est effectivement le SEUL, que j'ai ouïe (ainsi que d'autres estimables membres du forum) qui m'ai vraiment plus, il en existe certainement d'autres, je n'ai pas tout écouté et je met le Thule en tête de liste.
J'ai longement comparé ce lecteur a des concurents japonnais et britaniques, il semble que l'école suedoise surpasse pas mal de monde cet an ci
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 09 Déc 2002 14:01

Je confirme la bonne tenue du Primare.
J'ai pas non plus écouté le Thule. J'ai pas l'impression que la diffusion soit nettement plus importante ?? Les deux me paraisse un peu "confidentiel", ce qui est fort dommage...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Déc 2002 14:04

ogobert a écrit: J'ai pas l'impression que la diffusion soit nettement plus importante ?? Les deux me paraisse un peu "confidentiel", ce qui est fort dommage...


:wink:
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 09 Déc 2002 14:23

Question de moyen : bcp de fabricants préfèrent mettre des ronds dans la pub et la distribution de leur produits, d'autres préfèrent mettre des composants de qualité.

La mentalité "nordique" (Suède, Danemark) est assez différente il est vrai :lol:

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message