Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, syber, xathrepsy, XavierP56 et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PB ROTEL RA931

Message » 09 Déc 2002 23:42

Bonjour a tous

J'ai une petite question à poser concernant mon ROTEL qui semble t'il vient de rendre l'ame , plus de son à gauche + soufle + grand clac avant sa mort.

J'ai vérifié les fusibles ils sont OK, qq'un a t'il dèjà eut un pb similaire, si oui quel est le cout de la réparation :cry:

Merci
TARGA
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Déc 2002 23:35
  • offline

Message » 10 Déc 2002 14:18

Salut et bienvenue,

Dis donc, ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde!

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours, je suis une buse en électronique et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu ce pb (je croise les doigts). Mais je suis sûr que les pointures du forum ne vont pas tarder à te répondre.

Pour ma part, j'ai le même ampli que toi et pour l'instant aucun problème. Par contre, je ne sais pas si tu comptes faire appel au SAV, mais si c'est le cas fais attention. L'été dernier, j'ai envoyé un lecteur cd Rotel en réparation et il m'est revenu 2 mois plus tard, sans amballage ni télécommande. J'ai peut-être seulement joué de malchance, mais bon, prudence, ça n'engage à rien.

A+, :wink:
lexo2
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2002 23:03

Merci de ta réponse

Mais je pense que je vais m'orienter vers un ampli tout neuf !!

Mais je ne sais pas quoi, car j'aurai bien repris un rotel mais là je suis un peu refroidi! :roll:
TARGA
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Déc 2002 23:35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message