Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Rencontre avec Peter Jackson

Message » 15 Nov 2002 11:15

Bon voilà je suis comme un teckel sous acide depuis que j'ai lu ceci : http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SID=38f0159a-8d14-0ac2-ae39-abdbc42e27ff&UID=1BCDB30BA-7F07-6645-D30D-117E7624AE44&Origin=FnacAff&SHP=42

Je pense que je vais faire le déplacement sur Paris dès 8 heures du mat pour aller me chercher un billet, est-ce que ça tente d'autres personnes, ça permettrait de faire une journée dédiée ???

Sachez avant de vous prononcer que je ne suis pas blonde et que je ne porte jamais de jupe à cause de la dernière goutte qui glisse le long de la jambe et j'aime pas ça.
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 12 Déc 2002 13:44

sharkydrummer a écrit:Sachez avant de vous prononcer que je ne suis pas blonde et que je ne porte jamais de jupe à cause de la dernière goutte qui glisse le long de la jambe et j'aime pas ça.


ben alors tant pis ! :lol:

sérieux, je regrette de ne pouvoir y être, j'ai déjà loupé Wenders, Gilliam... vive la province :(

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message