Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Stabren pour platine CD

Message » 12 Déc 2002 8:33

Pour les appareils de 10 à 300 Kg maxi utiliser le STABREN Mesure
Boîte de 4 socles H.T....28,50 € soit T.T.C. 34,09 €




Bonjour,

Si ont en prends deux, par exemple :)

Actuellement je suis avec des pointes, malheureusement comme il y a un plancher en bois je ne suis pas entièrement satisfais :(

Car à un niveau réaliste, jais toujours eu des problèmes de stabilités, est t’il possible de faire un test sur une durée de deux semaines ?

Je suis très chaud pour les essayais :)

Olivier est passer à la maison avec, il y a un an, mais mon système a cette époque était loin de fonctionner, ce qui nous avaient pas empêchés d’entendre une belle difference.

Ses pour des appareils dans la tranche 10-300kg

Amitiés Philippe


PS: le preampli y est sensible aussis, sui je fou? :lol: :lol:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Déc 2002 17:25

Pour les Lyonnais, La Maison du HP à Lyon a aussi la gamme des patins stabren.

J'ai eu le gars au téléphone, et il a l'air d'être de bon conseil et d'en connaître un rayon... Soit dit en passant lui aussi conseille les mesure, 4 fois plus efficace que les mini.
Sur des enceintes qui en valent la peine, ils peuvent notamment refaire le câblage interne, changer les composants du filtre, et améliorer l'isolation phonique sur nécessaire.
Il dit qu'il est aussi co-ateur du 1er article de la RDS sur les transformations du philips CD723.
Je vais essayer d'y passer la prochaine fois que je remonte à Lyon.

Enfin, dans le même style il y a les patins Oehlbach vendus chez hifissimo à 3 euros pièce.
Dernière édition par vincent128 le 13 Déc 2002 21:17, édité 2 fois.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Déc 2002 20:54

Je profite de ce post pour vous demander ce que vous pensez des plaquettes Rehdeko. J'ai bien envie de me laisser tenter avec l'abonnement RDS pour mon CD. Est-ce aussi bien, mieux, moins bien que les Starben ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message