Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 336 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hartley Intégré100 ou Linn Kolektor+LK140

Message » 13 Déc 2002 22:10

Je suis en train, après de longs mois de réflexion, de dissocier mon installation HC et mon install hifi.
Si la configHC est maintenant définie et va se mettre en place dans les deux à trois semaines qui viennent, la partie hifi me pose encore un problème au niveau de l'amplification ...
J'ai le lecteur CD (Rotel RCD971) et les enceintes (Advance Acoustic MA77), je dois choisir l'ampli : mon revendeur me préconise un choix parmi trois modèles, Hartley intégré 100, Myriad MI120 et Linn Kolektor+LK140.
Le Myriad m'attire modérement par son esthétique. Le Linn m'attire beaucoup par ses possibilités de raccordement, sa souplesse d'utilisation et sa présentation.
Le point qui m'intéresse est surtout votre avis sur les écoutes de ces appareils. Je pourrais les écouter dans quelques jours mais j'aimerais bien avoir votre avis pour me forger une première impression.
Merci d'avance de vos réponses (s'il y en a)!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message