Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cable Secteur MPC

Message » 17 Déc 2002 0:40

Et tu le trouves où ton câble de chez KIMBER et à quel prix ?

Alain.
ALP
 
Messages: 415
Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 17 Déc 2002 1:17

ALP a écrit:Et tu le trouves où ton câble de chez KIMBER et à quel prix ?

Alain.


Je le trouve chez Russ Andrews en Angleterre 8)
Moi j'ai pris plusieurs Classic PowerKords dont un avec une superbe prise Wattgate 320 pour mon beau DENON :D

Tu peux les contacter par téléphone (00 44 1539 825500), ou par eMail : info@russandrews.com

Tu peux tout payer par carte bancaire... Mais pour ça, ne mets pas, éventuellement, ton numéro de carte dans un eMail, dans ce cas, je te conseille de les joindre par téléphone (ils parlent anglais uniquement), ou d'envoyer ton numéro par fax... Ils sont méga-sérieux.

Le prix du Classic simple (attention de demander une prise européeenne qu'il mettent gratuitement d'ailleurs) c'est dans les 76 € et avec une super prise IEC Wattgate 320 c'est dans les 110 € :-?

Ils ont un modèle encore plus évolué (le Reference PowerKord, qui s'appelait auparavant le High-Current PowerKord) qui coûte dans les 200 € ou dans ces eaux là... il a plus de brins torsadés et a d'office la fameuse Wattgate... Par contre, on peut, dans cas, demander une prise IEC Wattgate 350, qui, paraît-il, est meilleure encore que la 320, mais bon, faut être raisonnable quand-même :oops:

Dans tous les cas, les aigus sont très fins mais jamais agressifs et des basses il en a ! :-) D'ailleurs le Reference PowerKord fait mieux question basses que le Classic... :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Déc 2002 11:07

J'ai eu entre les mains le cable MPC à 150 Euros. A l'époque ou je n'avais rien d'autre, je l'avais trouvé trés bon (surtout sur les sources). Il m'apportait la douceur que je recherchais.

Depuis (voir le POST "CABLE SECTEUR ... LA SAGA CONTINUE.) j'ai trouvé beaucoup (mais alors beaucoup) mieux et pour pas beaucoup plus chére.

Si cela vous intéresse, il sera prochainement en prêt.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message