Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau tarif Klipsch chez Amy sound.

Message » 16 Déc 2002 23:07

DSI77 a écrit:Re

Meme pour l’image de marque de Klipsch ça ne fait pas sérieux…

A+
DSI77
Dernière édition par Ninja40 le 16 Déc 2002 23:22, édité 1 fois.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 16 Déc 2002 23:08

DSI77 a écrit:Re

Meme pour l’image de marque de Klipsch ça ne fait pas sérieux…

A+
DSI77


Je crois que tu n'es pas très au courant du prix pratiqué aux US, sur le net.
1449$ sur
http://shop.store.yahoo.com/authorizede ... ploud.html

Tu as le pack 5.1 entier pour le prix d'une paire quand General Radio faisait un prix promo... D'après toi, ça ne doit pas faire sérieux, ça ?

Général Radio s'est vu retirer la distribution par Klipsch, qui a dû les trouver (beaucoup) trop gourmands. On aurait dû alerter Klipsch bien plus tôt sur les prix pratiqués par Général Radio, complètement irréalistes par rapport au prix normalement pratiqué ailleurs. Ils ne sont même pas foutus de rendre un SAV digne de ce nom : j'ai eu pb sur une voie de l'une de mes Klipsch, et la pouf qui répond au téléphone n'a pas été foutue de m'envoyer la pièce en deux mois et demi ! Il fallait aussi l'entendre raconter des blagues au téléphone, cette pauvre idiote. Parce qu'elle n'avait pas l'air de connaître la touche "silence"...

Donc c'est bien fait pour eux ! :evil:
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 17 Déc 2002 9:32

salut senark

concernant les nouveau vecteur i4-2 et i6-2 ils sont beaucoup plus modifiés qu'on le croit.
^par exemple j'ai ouvert le i4-2 et l'alim n'est plus du tout la meme et surtout la taille et le nombre de condos sont completement differents.
l'alim ne fait pas tout dans un ampli voir atoll.
ecoute le nouveau vecteur i4-2 sur des klipsch et tu sera etonné de la capacité de courant et de la tenue des hp.je n'est jamais entendu un grave a la fois si present et si tendu.sublime !!!

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 17 Déc 2002 10:02

Salut ninja40.
Maintenant que l’importateur a changé j’ai l’impression que l’on va en apprendre de bonne. :o
Pour mes RF3 la première livraison s’est perdue j’ai attendu 1 mois a compter de ma commande alors que s’était dispo. :o
Pour le sav je n’ai pas encore eux l’occasion de les solliciter et heureusement. :evil:

Quelle est ta config ? ?
A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Déc 2002 10:59

Ninja40 a écrit: et la pouf qui répond au téléphone n'a pas été foutue de m'envoyer la pièce en deux mois et demi !


Tu voulais sans doute dire "et leur standardiste n'a pas été capable de m'envoyer la pièce en deux mois et demi !", j'imagine ;) :D

Burndav' (correcteur politique :D )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 17 Déc 2002 22:28

Burndav a écrit:
Ninja40 a écrit: et la pouf qui répond au téléphone n'a pas été foutue de m'envoyer la pièce en deux mois et demi !


Tu voulais sans doute dire "et leur standardiste n'a pas été capable de m'envoyer la pièce en deux mois et demi !", j'imagine ;) :D

Burndav' (correcteur politique :D )


Tout-à-fait, cher modérateur ! Tu as trouvé le mot juste : "standardiste", et certainement pas "commerciale". :wink:
Et encore, j'ai l'impression de manquer de respect pour les standardistes...
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 17 Déc 2002 22:34

DSI77 a écrit:Salut ninja40.
Maintenant que l’importateur a changé j’ai l’impression que l’on va en apprendre de bonne. :o

A+


La standardiste n'a jamais daigné répondre à mes mails (4 piqures de rappel tout de même, sans parler des coups de fil).
Sauf au dernier:

Bonsoir,

il est regrettable que vous ne répondiez à aucun mail des clients qui ne vous intéressent pas particulièrement, alors que, de votre propre aveu, vous les lisez, et que vous ne vous préoccupiez pas plus sérieusement de la satisfaction des clients.

Si vous pensez (à tort) que vous n'avez pas grand chose à gagner en traitant les clients avec un minimum de respect, pensez donc que vous avez beaucoup à perdre.

Sachez simplement que je suis un contributeur régulier des forums www.homecinema-fr.com et Haute-fidélité http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... es/?ctx=16 .et que j'ai bien envie d'y parler de votre "réactivité" et de la désinvolture avec laquelle vous traitez le client..
Ces deux forums sont lus quotidiennement par des milliers de personnes, dont notoirement plusieurs dizaines de professionnels de la hi-fi (constructeurs, vendeurs et journalistes hi-fi inclus).
Je vous invite à vérifier cela par vous-même (par exemple les filières sur M. Choukroun, lue par plus de 8.000 personnes sur l'ensemble des forums).
D'autre part, j'ai en attente un mail adressé directement à Klipsch pour obtenir ce que j'attends de vous depuis au moins deux mois et qui leur explique au passage comment vous promouvez leurs produits. Je ne l'ai pas encore envoyé, mais en absence de réaction rapide de votre part, ça ne saurait tarder.

J'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement,


La, évidemment, j'ai eu une réponse le lendemain. Comme c'est étrange ?

Sinon, ma chaîne est sur mon profil.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 18 Déc 2002 23:08

Salut !

Une petite question : quelle différence pour tes KLF20 'Signatures' par rapport aux KLF20 'normales' ?

Une autre : je vais bientôt avoir des KLF30... y a t'il des mesures à prendre pour les améliorer ?
J'ai entendu parler de la plastiline qu'il faut mettre sur les pavillons (partie interieure de l'enceinte) moi, j'étais près à badigoner tout le pavillon extérieur !!!.... mince !
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2002 23:28

Ninja40 a écrit:D'autre part, j'ai en attente un mail adressé directement à Klipsch pour obtenir ce que j'attends de vous depuis au moins deux mois et qui leur explique au passage comment vous promouvez leurs produits. Je ne l'ai pas encore envoyé, mais en absence de réaction rapide de votre part, ça ne saurait tarder.

Cordialement,



J'éspère que tu as envoyé quand même ce mail à Klipsch, par solidarité avec tous les clients qui ne publient pas sur 2 forums lus par des milliers de pseronnes
...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Jan 2003 19:28

Qui a une adresse de site web en Europe pour demander des prix des RF 5 RF 7? :D

Merci d'avance

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Jan 2003 1:03

Petit Poucet a écrit:Salut !

Une petite question : quelle différence pour tes KLF20 'Signatures' par rapport aux KLF20 'normales' ?


Essentiellement deux choses : plus de transparence, et une plus grande facilité pour mon petit ampli de les tenir, surtout dans le grave. Maintenant, les 8W de mon ampli les fait vibrer de façon sensible, même pour les bande-sons H-C.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 12 Jan 2003 14:47

Qui a une adresse de site web en Europe pour demander des prix des RF 5 RF 7? icon_biggrin.gif


http://www.audiovision-shop.de

mais je suis pas sur de mon affaire. je n'arrive plus a y aller mais j'avais fait des recherches pour les rf3 et rf5 et sur un site allemand les rf3 etait a 6000 frs la paire et les rf5 a moins de 11 000 frs la paire a cela s'ajoute les frais de port. (mais c'est comme illel faut faire une demande de prix)
Intéressant nan ??? :P :P :P
de plus de memoire ils ont quasi toutes la gamme

ah je savais que j'aurai du prendre allemand en seconde langue........

bonne commande...
drumx
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 13 Jan 2003 11:19

Réponse d'Audiovision. RF 7 à 2299 € la paire. pas de réponse pour le prix du transport :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Avis de distributeur

Message » 21 Jan 2003 9:49

Salut à tous. Nous vendons du Klipsch. Nous avons donc été très heureux d'apprendre la baisse spectaculaire de prix sur tout Klipsch... sauf la Scala qui, fabriqué à la demande, à doublé de prix.... Mais de toute façon, votre femme vous aurait tué si vous en preniez 5 :-)

PS. on a bien sur repercuté le prix. Cette marque devrait connaitre un succès grandissant car c'est la seule qui a réussi à industrialiser des produits à haut rendement de qualité.
et quand on y a gouté...
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message