Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plus fort que Behringer! Désolé...

Message » 18 Déc 2002 13:09

combien gagne-t-on par message posté ? :wink:

Moi, je dis ça comme ça, car être payé pour surfé, ça me laisser plus de temps pour écouter des disques et regarder des films :wink:

Betekaa
milliardaire potentiel à la masse
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Déc 2002 15:58

Betekaa a écrit:combien gagne-t-on par message posté ? :wink:

1 euro par post, ca m'a presque paye mon TT :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8970
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 18 Déc 2002 16:23

Do not feed the troll. :o

Qd aux accusations malgré une campagne de discrédit organisée par certains, dont les activités à priori bénévoles cachent en réalité des accords financiers et des partenariats divers et variés. , il serait souhaitable que ce cher Troll veuille AU PLUS vite ettayer ses dires et surtout citer NOMMEMENT les personnes qu'il incrimine (je suis aussi moderateur BENEVOLE, donc me sens encore plus concerné a propos de l'Asso).
Car devant des propos diffamatoires, TOUT le MONDE peut se retrouver au tribunal, quel que soit le support utilisé.

Et qd je suis dans mon droit et sur de gagner, j'aime bien aller au tribunal (ce ne sera pas la premiere fois et mon avocat est devenu un copain).

A bon entendeur

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Déc 2002 16:31

henri66 a écrit:Do not feed the troll. :o

Qd aux accusations malgré une campagne de discrédit organisée par certains, dont les activités à priori bénévoles cachent en réalité des accords financiers et des partenariats divers et variés. , il serait souhaitable que ce cher Troll veuille AU PLUS vite ettayer ses dires et surtout citer NOMMEMENT les personnes qu'il incrimine (je suis aussi moderateur BENEVOLE, donc me sens encore plus concerné a propos de l'Asso).
Car devant des propos diffamatoires, TOUT le MONDE peut se retrouver au tribunal, quel que soit le support utilisé.

Et qd je suis dans mon droit et sur de gagner, j'aime bien aller au tribunal (ce ne sera pas la premiere fois et mon avocat est devenu un copain).

A bon entendeur


y'm plaît bien, moi, l'Henry66. :wink:
100%d'accord avec tes propos.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2002 18:44

Il doit être tellement frustré que ça ne marche pas qu'il vient nous faire des menaces en nous incrimant :o :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2002 18:53

Au moins, le succes de son forum lui laisse assez de temps pour s'occuper de nous...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2002 18:59

C'est quand même fou

1) Il nous invite sur son forum
2) Il nous vire de son forum
3) Il vient sur HCFR
4) Il se casse de HCFR
5) Il nous renvoie un message de "dialogue"
6) Il rompt de nouveau le contact

J'ai une révélation cet homme est une femme


...... autrement je vois pas :lol: :lol:

Plus serieussemnt, il faudrait qu'il sache ce qu'il veut. La communication, c'est pas comme la propagande, ce n'est pas unilatéral.

Va finir par me mettre en pétard çui là!! :evil: :evil:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Déc 2002 19:39

Juste pour info et comme un juste retour des choses, l'adresse IP fixe ( ADSL Noos très probablement ) à partir duquel ce monsieur se connectais a été bannis. Il ne peut donc plus nous lire par ce biais...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Déc 2002 20:28

et si on arretait les conneries :-?

on pourrait laisser ce monsieur faire son site...

si on vous avait fait ca au début d'homecinema.fr

mettez vous à ca place.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 18 Déc 2002 21:20

Camocim a écrit:et si on arretait les conneries :-?

on pourrait laisser ce monsieur faire son site...

si on vous avait fait ca au début d'homecinema.fr

mettez vous à ca place.

Oui et Non...
Je suis d'accord avec toi sur le principe.
Et effectivement, certains y sont peut etre allés un peu fort... au début.
MAIS !
Maintenant, plus personne ne va l'emmerder sur son site. Qu'on en discute entre nous sur homecinema-fr est un autre probleme, c'est un forum de discussions.
Mais maintenant que plus personne ne le fait chier sur son site il vient nous faire chier ici... ne serait-ce pas du masochisme ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2002 21:22

Camocim a écrit:et si on arretait les conneries :-?

on pourrait laisser ce monsieur faire son site...

si on vous avait fait ca au début d'homecinema.fr

mettez vous à ca place.


Mais on le laisse faire son site, enfin faut pas délirer! Relis son site et relis ce thread avant de porter un tel jugement : c'est lui qui censure les interventions, pas nous qui l'empêchons de faire son site! Son site fonctionne même très bien, et en tous cas ce n'est pas le traffic qui l'étouffe!

La seule chose qui dérange un certain nombre de personnes ici, c'est qu'il fasse la promotion d'un appareil vendu à prix d'or (et même de platine :wink: ) dont l'utilité est discutable. MAis même ça on le l'empêche pas de le faire puisqu'il est le seul maître à bord de son site et qu'il peut censurer toute intervention qui contesterait l'intérêt de cet appareil.

Et sinon je regrette d'avoir dépenser autant d'effort à répondre de manière détaillée et circonstanciée sur 9 points, vu que c'est vraiment peine perdue. Je me ralie à la conclusion de henri : do not feed the troll.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Déc 2002 21:39

A par un certain delire du début :roll:, il faut bien dire qu'il a scié lui même la branche sur laquelle il était, il a refusé le dialogue purement et simplement ce qui est vraiment en contradiction total avec un forum. Qui plus est c'est plutôt lui qui nous a prouvé une certaine implication financière, je sais pas si vous avait lut son article sur une boutique dans le 13e, si on regarde la liste du matos que cette boutique distribue, étrangement on retrouve le bidule magique...

Pour ma part, j'ai pris la ferme decision de ne plus jamais intervenir sur son forum, j'ai failli pousser un coup de gueule il y a deux jours car il avait modifié mes termes dans un de mes posts, mais franchement je ne regrette pas maintenant de ne pas avoir poster le "gentil" post que j'avais tappé :wink:

A+

PS : Je crois que je vais faire comme lui et lui demandr de virer mes pseudo et adresse éléctronique de son site.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2002 22:16

Camocim a écrit:et si on arretait les conneries :-?

on pourrait laisser ce monsieur faire son site...

si on vous avait fait ca au début d'homecinema.fr

mettez vous à ca place.


Do not feed the troll....

Je suis bien trop d'accord avec ce mot d'ordre pour sortir du mutisme dans lequel je me retranche, me réservant pour intervenir directement et uniquement à ce triste sire.

Je ne veux pas me tromper de cible.

Cela dit, ce n'est pas l'envie qui me manque de te répondre.
A défaut, je pense que tu n'as sûrement pas suivi depuis le début et dans les détails l'évolution du lancement de cet "autre" forum.

Sinon, le bon sens t'interdirait de lui trouver aujourd'hui une quelconque circonstance attenuante.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2002 1:47

JérômeB a écrit:... pour sortir du mutisme dans lequel je me retranche...


Finalement cette histoire aura eu du bon, on va enfin avoir la paix :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2002 9:15

Bonjours à tous :)

Jais lus avec beaucoup d’attention tous vos messages, ce qui m’étonne beaucoup, c’est qu’Adagio en possèdent et en font la promo, ca me scie !!!!!

Bon, le concepteur d’engin a clochette vibratoire balsamique a l’air de plaire à ce M. C.
Qui n’en ais pas a sa première expérience en THDG tout de meme, c’est cela qui m’interpelle quelque part ?????

Cela n’amuse personne, car s’il y a bien une arnaque, pourquoi Adagio prendrais t’il le risque de perdre sa crédibilité ?

Ce magasin a une clientèle faite avec une bonne notoriété, ce qui me tue grave ! A tel point que l’envie de l’essayer me tarde :) :) j’veux savoir :) :) !!!!

En tout cas amitiés a tous Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message