Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, Maxwell Sheffield, Mikonitz, Minorswing, sax.tenor, SJ, Taisetsu458 et 416 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis aux possesseurs du dv 747 qui écoute des cd en stéréo

Message » 18 Déc 2002 18:23

Salut,

En tant que propriètaire du lecteur universel dv 747 de pioneer, je cherchais depuis un certain temps comment obtenir la meilleure restitution sonore sur mes deux enceintes avant.

En fait il suffit d'utiliser , pour ceux qui disposent de ces prises en sortie du dvd et en entrèe de l'ampli, la connexion multi canal (les 6 prises rca analogique) sensée servir aux écoutes sacd et dvd audio.

Le résultat est impressionant en terme de clarté et de profondeur de l'image sonore.

Bons essais :wink: :wink:
MAT.C
 
Messages: 175
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: de retour
  • offline

Message » 20 Déc 2002 11:44

c'est marrant, mais moi aussi, j'étais arrivé à la même conclusion, tout à fait par hasard, alors que je faisais des tests avec le 747. J'ai passé ma journée d'hier à faire du 'rangement' dans mon install, because arrivée de l'Ayre CX-7, nettoyage des câbles, etc, et j'ai refait la comparaison sur le 747 entre les sorties audio RCA stéréo et les sorties RCA 5.1-front.

ces dernières restent un peu meilleures, c'est un peu moins flagrant que lorsque le 747 était quasi neuf donc pas franchement rodé, mais il y a une différence encore audible.

ça vaut le coup et ça ne coûte rien, sauf pour ceux qui utilisent également le 747 en écoute multicanal connecté au préampli qui va bien.....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Déc 2002 13:21

Bah faut que j'essaie sur le 757 alors :wink:
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message