Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, bigorneau1098, boXem | audio, drew, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, kondor001, nab75, pat789, rolex, Steph-Hifi, syber, vfr2002, xathrepsy et 275 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel bloc mono à tube : HP Système ou Antique Sound Lab ?

Message » 21 Déc 2002 13:27

Salut à tous,

En cette période de fête, je souhaiterais acquérir 3 blocs mono à tube pour mes voies frontales (+ la centrale en HC). Les enceintes frontales sont des Triangle Comète de la gamme TZX (4 Ohms, rdt 91db). Comme préampli pour l'instant ce serà mon intégré HC Sony DA50ES en attendant un vrai préampli hifi un jour..... :roll:

Bref j'ai repéré deux modèles et je souhaiterais avoir l'avis de personnes les ayant écoutées, ou mieux qui a pu écouter les deux (bon là faut pas rêver non plus...)

Le modèle Arcana 82 de chez HP Système :
http://www.hautparleursystemes.com/html ... m#arcana82

Et le modèle WAVE-AV-20 (tout en bas de la liste) de chez Antique Sound Lab :
www.phonomi.com

Voili :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2002 14:57

Et les futurs blocs mono du forum ? Y as-tu songé ?
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 21 Déc 2002 15:19

Oui mais là c'est pas du tout le même budget....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2002 22:25

Tu as quoi commen enceinte parce que des bloc 8W ( Arcana ), ca me parait "short" pour faire du HC...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Déc 2002 23:23

ogobert a écrit:Tu as quoi commen enceinte parce que des bloc 8W ( Arcana ), ca me parait "short" pour faire du HC...



Salut Olivier,

J'ai des Triangle Comète de la gamme TZX, 4 Ohms et 91db de rendement.

En fait j'ai retenu les deux là à cause de leur prix trés voisins mais c'est sur que l'Antique Sound Lab avec ses 20W est mieux placé.

J'aimerais juste avoir quelques avis de personnes les ayants écoutés poursavoir si la puissance est suffisante et comment ils sonnent, voir ce que vous pensez du mariage avec des Comètes.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message