Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 318 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

j'aimerais changer de matos. [NEW] plan de la piece !!

Message » 22 Déc 2002 20:31

salut à tous, je suis nouveau et débutant, et j'aimerais changer mon matos (ampli Technics SA-EX140 + 2* Jamo D165) pour du haute fidélité.

Comme je l'ai dis, j'ai un budget de + ou - 2000€.

Le top pour moi serait un ensemble Ampli / Preampli (ou un bon ampli integré), un bon lecteur Cd ainsi que deux bonnes colonnes (Style Alpha 50, B&W 603, JmLab Chorus...)

on m'a dit que tout de qui est Denon sur un son neutre et doux, ce que j'aimerais en fait.

Ce serait pour ecouter de tout, il ne me faut donc pas du matos qui "m'enfermerait" dans un style bien précis.

Je sais que ce que je demande est fort vague, j'en suis dsl.

j'attend vos conseils :)
Dernière édition par psxmax le 27 Déc 2002 0:13, édité 1 fois.
psxmax
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Déc 2002 20:21
  • offline

Message » 22 Déc 2002 21:21

Bon je viens de fouiller un peu et y'a ceci qui a pas l'air mal :

Ampli:


Denon PMA1055 (Gold) +- 550 €

Image


Platine CD:


Denon DCD 755 +- 375 €

Image


Enceintes:

Alors là, c'est dur, en fait faudrait que j'écoute, mais y'a qd meme ceci:

Infinity Alpha 50:


Image


B&W 603 S3:


Image


JmLab Chorus 715:


Image



Bon ben voila, je suis un peu au-dessus du budget mais bon....


Vous preferez quoi en enceintes??

et point de vue ampli/lecteur CD, c'est pas trop ou trop peu?[/list]


Edit: j'avoue un faible pour le look des B&W et des Alphas.. :)
psxmax
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Déc 2002 20:21
  • offline

Message » 22 Déc 2002 21:32