Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, DSAGNES, jybliste, PAT 94, Recital-Audio, rolex, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 352 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cable de modulation à 150euros

Message » 23 Déc 2002 16:31

Bonjour
Ayant fait très récement l'acquisition d'un ensemble ROTEL RB971 RC971, que j'ai relié avec un QED 1 en attendant, + un wireworld atlantis II entre ma marantz CD 67 OSE MKii et mon préampli, je ne sais quoi acheter pour remplacer mon QED.
Soit je rachete un wireworld Atantis III++ soit autre chose mais quoi ?

Merci de vos réponses
TARGA
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Déc 2002 23:35
  • offline

Message » 23 Déc 2002 19:35

Salut

Si tu n'as rien contre le travail "artisanal" ;-) j'ai quelques réalisations personelles à te proposer :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29683399
Je prète pour essai les cables de modul contre un chéque de caution si tu veux faire un essai tranquillement chez toi.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Déc 2002 19:36

Pour avoir aussi un wireworld atlantis II, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien mieux dans cette zone de prix, peut être le Qed silver spiral, le seul Qed qui a grâce à mes yeux, sinon tu peux te tourner vers des solutions DIY, dont les fameux câbles d'ogobert et en plus tu t'en tireras pour bien moins cher, fais une recherche sur le forum avec le mot ogophon :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2002 20:03

Bon et bien olivier a été plus rapide que moi :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message