Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 290 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Où trouver un JEFF ROWLAND Concentra I ?

Message » 28 Déc 2002 19:16

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il est encore possible de mettre la main sur un
JEFF ROWLAND Concentra de 1ère génération (celui avec l'afficheur rouge) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Déc 2002 19:51

Ce modèle n'est plus fabriqué mais on peut en trouver d'occaz sur audiogon :

http://www.audiogon.com

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Déc 2002 20:00

Merci, je viens de jetter un coup d'oeil au site en question.

Ils ont en effet 2 concentra en occasion mais c'est un site étranger et les vendeur sont aux USA. Impossible donc de vérifier l'état du matériel...

J'ai un vrai coup de coeur pour cet intégré et je ne l'acheterai pas par correspondance (sans parler du tarif d'expedition d'un tel coli depuis les USA).

Je sais que sa fabrication est arretée depuis fin 99 (pour le Concentra I), j'espère donc pouvoir en trouver un d'occasion en France auprès d'une personne qui souhaiterais revendre le siens.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Déc 2002 20:36

Il est sûr que c'est un bien bel ampli, mais j'ai eu l'occasion d'écouter la version 2 de cet ampli à plusieurs reprises et le mariage avec les enceintes est assez dilicat, ça ne marche pas avec tout, donc attention. En plus le prix pratiqué en France est bien trop important 59kf contre 39kf aux USA :roll: Mais je peux comprendre qu'on tombe sous le charme, il y a peu je me demandais la même chose mais tout bien reflechis je pense qu'on peux trouver bien mieux pour le même prix où l'equivalent en bien moins cher.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message