Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, Esscobar, jl.dudu, JO95, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, wuwei, XavierP56, Xhala_debru et 228 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pkoi!! preferez-vous içi b&w a jm lab ???????

Message » 28 Déc 2002 22:39

pourtant jmlab eux savent faire dans le grave????
alors que bw c est plutot mou non??
franchement je pige pas??
allez salut :roll:
michel34
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Oct 2002 15:14
  • offline

Message » 28 Déc 2002 23:46

ça dépend des JM lab. ça dépend des BW...

Deux très bonnes marques d'enceintes qui font de très bons modèles et d'autres un peu plus problématiques.

De nombreux forumeurs ont des enceintess de chacune de ces marques et ont en sont heureux, parfois pas trop. ça dépend.

Bref, ces marques se défendent très bien toutes seules. et ne sont victimes d'aucun ostracisme.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Déc 2002 3:46

salut haskil!!! :wink:
merçi pour ta reponse !! effectivement cela depends de series d enceintes
et tout et tout!!
mais de ce fait,en parcourant les sujets sur le forum! j avait l impression que beaucoups critiquait jmlab ??? surtout les 936 electra !!
ce sont pourtant de bonnes enceintes a mon gout ?? :roll:
mais j en n ai pas ecouter des wagons d enceintes faut dire!! :roll:

en ce qui me concerne !! je suit un peu embarassé! je cherche des jumelles a donner en patur a mon rb 1090 rotel !!! :o
pour un budget disont euhh!! 4000 euros max????????
j ecoute du jazz-funk pop disco surtout!!
j aimerait des enceintes qui donnent dans le grave / grave-medium mais pas d aigus trop en avant en fait !!!

mais tout de meme avec une bonne qualites d informations riche en restitutions !!!
pas simple la vie!!!!!! :-? [/quote]
michel34
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Oct 2002 15:14
  • offline

Message » 29 Déc 2002 12:48

salut,
pour la moitié de ton budget tu devrais essayer des mulidine allegretto que je trouve vraiment bien (à voir si ca te convient), sinon tu peux jetter une oreille sur les gkf il y a un post assez recent dessus
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales