Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, fernous, gil2b, jean GROS, jho, jl.dudu, JO95, jppaulus, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, Pollux, ppierre, rolex, stlm, Symphone, vecho92, Wladok, XavierP56, ZEPHYR92 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mini sondage pour me rendre service

Message » 28 Déc 2002 17:23

juste pour savoir combien vous mettriez dans une paire d'electra 920.1, elles ont deux ans et sont dans un état irréprochable, je suis sur le point de les vendre, full range oblige, magma vend ses derniers stocks à 2000 euros, et je ne sais absolument pas combien en demander


mon portefeuille vous remercie
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Déc 2002 17:26

Si tu veux vraiment interresser qq1 avec de l'occasion quand le même modèle est bradé chez Magma, c'est au moins 25% de moins. A mon avis, c'est pas le bon moment pour vendre...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Déc 2002 20:40

Tu as decidé d'écouter la musique en mono :roll: car si tu installes des full range dans ta chambre de 12m2 je doute que les deux tienent en même temps :lol:

A+

PS : Je voudrais pas faire de la retape mais tu pourrais tout même adherer à l'association depuis le temps :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 5:56

un déménagement est aussi au programme, j'achète les full range avant pour me donner du coeur à l'ouvrage (pas facile à mon jeune age de quitter le nid familial :)

bon officiellement je déménage pour emménager avec ma femme, si elle apprend que c'etait pour une paire d'enceinte je me fais fusiller :)


p.s : tu fais bien de faire de la retape, ça m'etait sorti de la tête, la prochaine session hcfr&co, juré devant témoin ogo repart avec un chèque
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 9:36

bon officiellement je déménage pour emménager avec ma femme, si elle apprend que c'etait pour une paire d'enceinte je me fais fusiller

bon officiellement je déménage pour emménager avec ma femme, si elle apprend que c'etait pour une paire d'enceinte je me fais fusiller


Ah! Ah! :) :)

Plus rien ne m'étonne, mais j'avoue que j'en aurais fais tout autant que toi, trop fort Adol ! :)

Vive les femmes, et leur salon, heu.... bonjour :) tu habite ou ? toute seule ? et t’on salon il fait combien de mettre carrés ? 15M ? heu... ben...heu et ta copine ? 30m !!! ouhaaa !!!! tu sais que tu as de beaux yeux toi ??? :) :) vous voyaient le film ???? :) :)

Bravo encore !!!! Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 29 Déc 2002 14:22

adol a écrit:bon officiellement je déménage pour emménager avec ma femme, si elle apprend que c'etait pour une paire d'enceinte je me fais fusiller :)


Elle sait à quoi ça ressemble une paire d'apoge full range ? Car sur le coup tu risque de divorcer aussi sec :roll:
Alors tu les a écouté ces fameuses apoge c'est celle dont tu nous avais parlé chez Ronan ? Tu sais que pour le coup tu vas être obligé de revoir toute ton amplification :o

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:08

non j'ai pas écoutée celles dont on parlait chez ronan, j'attends encore des news de poprock, celles que j'ai trouvée viennent d'un type qui les a remplacées par des apogee grande (une full range en 4 voies, le sommet d'apogee, 16 paires produites et pas une de plus), par contre il en demande le double de poprock, donc j'attends d'écouter la version poprock.

je lui ai montrée des photos des full range c'est bien passé, et puis je lui ai laissé la déco de l'appart à ses bons soins en échange de cette pièce, à la shining en somme (Wendy.....Wendyyy).

coté ampli le tas en bi amp tient vaillament la charge sans trop broncher, mais je compte le remplacer progressivement soit par des ksa250 ou si la crise ne tape pas trop fort des mbl9010.

et on se fera une grande session écoute pour feter ça, l'aboutissement de ma quete du graal ça s'arrose tout de même
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:23

adol a écrit:je lui ai montrée des photos des full range c'est bien passé, et puis je lui ai laissé la déco de l'appart à ses bons soins en échange de cette pièce, à la shining en somme (Wendy.....Wendyyy).


Margoulin va, en photo c'est pas pareil, elle a donc aucune idée de la taille réelle des bestiaux :lol: Tu me diras moi non plus je n'ai vu que les petites les Diva et c'était déjà de sacré bestiaux :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:34

je savais que tu dirais ça, pour la peine je t'offre un extrait de notre conversation autour des enceintes

Moi : "tiens voila des photos que tu voies ce que ça donne avant d'aller les voir"
Elle : "mais on voit pas l'arrière, c'est comment en profondeur?"
Moi : "une petite trentaine de centimètres"
Elle : "Ah c'est bien c'est comme un plasma, bon il est à paris le vendeur?"
Moi : "Non dans la creuse il faut faire 3 heures de voiture"
(ndlr : 30 minutes en verité:)
Elle : "Ah mais je fais pas 3 heures de voiture pour des enceintes"
Moi : "bon ok, mais ne rale pas quand elles seront dans ton salon"
Elle : "Non si c'est épais comme un plasma, ça me va"
Moi : "Juré"
Elle : "Juré"

bon ok j'ai omis de préciser qu'elles faisaient deux mètres de haut, mais après tout c'est bien épais comme un plasma non???
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:40

adol a écrit:bon ok j'ai omis de préciser qu'elles faisaient deux mètres de haut, mais après tout c'est bien épais comme un plasma non???


Et le socle il est épais comme un plasma peut être :lol:
2 mètres de haut et 1 mètre de large et 400kg d'éléctronique pour les faire marcher :lol:
Ben au moins tu auras la gardes des enceintes lorsqu'elle voudra divorcé suite à l'installation des HP dans le salon :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:41

Sinon pour tes JM Lab essayes dans les 1500 euros ça te laisseras une marge pour négocier.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Déc 2002 14:53

Pour info, j'ai eu mes 920.1 neuves dans un magasin parisien il y a 2 ans pour 1600 euros la paire... because les nouvelles elctra arrivaient.
je pense que tu peux les dealer à 1200 ou 1300 euros max!
bon courage :wink:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Déc 2002 16:38

bon ok j'ai omis de préciser qu'elles faisaient deux mètres de haut, mais après tout c'est bien épais comme un plasma non???


adol je crainds le pire :lol: lors de l'arrivée de tes enceintes :o

mdr

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2002 17:04

Elle pourra toujours mettre Ado sur le palier avec sa petite valise... mais pas les Apogée...
Sacré Adol! Sur ce coup là, tu prends un risque. Mais bon, elle t'aime, elle t'adore à la folie, zavez pas eu le temps d'user votre relation, vu votre jeune âge, à vous chamailler pour des babioles.

Alain :wink:

PS. J'espère que tu n'as pas laissé les clefs de ton appartement à ta mère. C'est possessif parfois les mères méditerranéennes :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message