Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, ougo, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, xathrepsy et 217 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur Sony SCD 555, Rotel 1070, Arcam CD72, Exposure....

Message » 30 Déc 2002 12:11

Peut-être qu'ils écoutent dorénavant de la musique et pas leur matériel

Salut Alain,

Bah.... je pense seulement qu’ils sont en vacances à la joie de la glisse, des virages bien contrôlés, bien négocier, ci et la, ca glisse ca vas vite, et ca freine saute, virevolte, maîtrise, car ils sont heureux de pensée qu’en rentrant, la joie ira à son maximum en redécouvrant cette musique, la musique, les beaux timbres, le plaisir sensuelle le feeling, et tu veux que ses personnes la, perdent leur temps sacrés avec nous ?

Laissons les redescendrent, ils finiront bien par ce manifestés le moment opportun pour qui sait attendre, et évitée l'inévitable :) :)

OK je sors aussi :oops:

Philippe (rêveur)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 30 Déc 2002 12:24

Si le Rotel te tente finalement, il y en a un en vente sur ebay. Par contre les enchères se terminent demain, donc c'est un peu court il me semble...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1947416398&ssPageName=ADME:L:DS:FR:8

Monsieur Renne
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 30 Déc 2002 17:05

Merci pour vos conseils et tuyaux: j'vais aller ecouter les quelques lecteurs a ma disposition et puis j'vous raconterai :)

Pour ceux que ca interessse, il y a encore en Allemagne 6 Sony SCD-555 ES dispo. Eventuellement, je peux jouer les interpretes.

A+

Xav.
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message