Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret, JO95 et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enfin je commence à savoir ce qu'est la HiFi !

Message » 03 Jan 2003 23:06

C'est avec un grand bonheur et un sourire jusqu'au oreilles que j'écris ce post.
En effet aujourd'hui j'ai receptionné mon PR100 qui à transfigurer et fini de compléter mon install. (ouf enfin vu que je suis encore étudiant c'était dur pour en voir le bout mais finalement on y est arrivé)

Donc mon système ce compose du (super) couple AM100 + PR100 avec platine CD723 (comme bcp ici mais bon vue le rapport perfs/prix/budget c'est top) d'enceintes JmLab Cobalt 816. Les cables de moduls sont un PGA301 entre la source et le préamp et un PGA3000 entre préamp et ampli. (faut il inverser les cables de modul? Monsieur DocM ?) les cables HP quand à eux sont des Real cable prof bi métal cuivre/argent de 4mm². (ya bcp mieux je sais d'ailleur si vous avez des propositions ou de l'ogocable :wink: je suis preneur)

Bref avant le préamp Atoll je passer par mon intégré HC denon 1802 pour faire office de préampli en me servant des préout de ce dernier.
Et bien maintenant que je passe par le PR100 je peux vous affirmer que pas besoin d'être un mélomane averti pour faire la différence. Pan la claque! :D
Plus rien à voir je redécouvre mes CD. Bcp plus de dynamique, d'aération j'arrive à placer les instruments dans l'espace, bref du bonheur en barre.
Je sens que ce week end la voisine du dessous va connaître ma CDthèque :lol:

A part ça concernant la fausse double entrée de l'AM100 comme ça à été débatu ici vous confirmer qu'il n'y à pas de risque de me servir de mon intégré HC et du préamp hifi sur l'AM100 du moment que l'un des deux est éteint?

Merci au forum et ces participants qui m'a permis de découvrir cette super marque française qu'est Atoll ! :wink:
mister_nice
 
Messages: 916