Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Faut-il virer les bananes ?

Message » 05 Jan 2003 11:55

La banane "de labo" dont vous parlez, c'est la référence 3006 de chez Oehlbach, que nous vendons, et je ne sais même pas pourquoi elle n'est pas sur notre site. Un oubli. Elle vaut 29€ les 6. Je vais la faire mettre en ligne demain pour que ceux qui sont intéressés puissent la commander.

Et bonne année à tous, ce n'est pas encore trop tard !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Jan 2003 12:04

> Elle vaut 29€ les 6

Les 6 ??? C'est plutot bizzare comme unitée de vente ???

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Jan 2003 12:04

Hifissimo a écrit:La banane "de labo" dont vous parlez, c'est la référence 3006 de chez Oehlbach, que nous vendons, et je ne sais même pas pourquoi elle n'est pas sur notre site. Un oubli. Elle vaut 29€ les 6. Je vais la faire mettre en ligne demain pour que ceux qui sont intéressés puissent la commander.

Et bonne année à tous, ce n'est pas encore trop tard !

Ne serait-ce pas plutôt 3005 ? :roll:

Bonne Année aussi :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Jan 2003 12:12

Maxwell Sheffield a écrit:
Hifissimo a écrit:La banane "de labo" dont vous parlez, c'est la référence 3006 de chez Oehlbach, que nous vendons, et je ne sais même pas pourquoi elle n'est pas sur notre site. Un oubli. Elle vaut 29€ les 6. Je vais la faire mettre en ligne demain pour que ceux qui sont intéressés puissent la commander.

Et bonne année à tous, ce n'est pas encore trop tard !

Ne serait-ce pas plutôt 3005 ? :roll:

Bonne Année aussi :P

Max Image


Tu as raison ! je ne suis pas bien réveillé ! la 3006 est sur notre site, et la 3005 manque !

La banane avec les dents, comme sur la photo, est donc la 3005, et nous la vendons 7€ les 10.

Merci, je vais boire un thé, ça va peut être me mettre les yeux en face !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Jan 2003 12:39

Hifissimo a écrit:La banane avec les dents, comme sur la photo, est donc la 3005, et nous la vendons 7€ les 10.


Bonjour,

A ce prix-là, on se rapproche beaucoup du tarif de la société suisse qui les vend aussi, cela ne vaut peut-être pas le coup de s'embêter à acheter chez Compona ; sauf dans le cas d'une grosse commande où les prix chutent drastiquement chez Compona (ils passent de 1.25 CHF à 0.80 CHF au dessus de 100 unités achetées).

Auriez-vous aussi un prix plus intéressant à nous proposer dans le cadre d'une commande groupée ?

Merci

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Jan 2003 12:42

RoroMinator a écrit:
Hifissimo a écrit:La banane avec les dents, comme sur la photo, est donc la 3005, et nous la vendons 7€ les 10.


Bonjour,

A ce prix-là, on se rapproche beaucoup du tarif de la société suisse qui les vend aussi, cela ne vaut peut-être pas le coup de s'embêter à acheter chez Compona ; sauf dans le cas d'une grosse commande où les prix chutent drastiquement chez Compona (ils passent de 1.25 CHF à 0.80 CHF au dessus de 100 unités achetées).

Auriez-vous aussi un prix plus intéressant à nous proposer dans le cadre d'une commande groupée ?

Merci

Roro


Bien entendu ! On peut traiter cela par mail perso pour ne pas embêter les gens ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Jan 2003 13:00

Hifissimo a écrit:Bien entendu ! On peut traiter cela par mail perso pour ne pas embêter les gens ?


Merci,

c'est très correct de votre part.

Comme c'est eper93 qui organise la commande groupée, je vais lui laisser le soin de vous contacter.

A plus.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Jan 2003 13:14

J'adhere si commande groupée il y a; mais le tarifs est correcte, et le gain que l'on aurait en commandant groupée ne risque-t-il pas d'etre reduit a néant par les frais de port en cas de dispatch de la commande?
Tous le monde n'habite pas a Paris ;)


Sinon, dans un autre domaine, quelqu'un aurait-il un bon plan sur un cable YUV de bonne qualité (il m'en faut environ 5m) à un tarif non prohibitif?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 05 Jan 2003 13:16

RoroMinator a écrit:A ce prix-là, on se rapproche beaucoup du tarif de la société suisse qui les vend aussi


C'est bien moins chez qu'en Suisse si on ajoute la TVA, les frais de douane, et le port.

J'ai fais un petit calcul, et ça donne ça avant les frais de port et de douane (nous ne facturons pas les frais de port pour les câbles et accessoires) :

Quantité |Suisse Hors taxes| Suisse TTC | Hifissimo
10 | 6.86 | 8.20456 | 7
30 | 5.83 | 6.97268 | 7
Dernière édition par JPG le 05 Jan 2003 13:27, édité 2 fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Jan 2003 13:18

byron a écrit:J'adhere si commande groupée il y a; mais le tarifs est correcte, et le gain que l'on aurait en commandant groupée ne risque-t-il pas d'etre reduit a néant par les frais de port en cas de dispatch de la commande?
Tous le monde n'habite pas a Paris ;)


Salut,

contacte eper93 pour l'achat groupé.

Et quand tu auras les bananes dans les mains, tu comprendras que ce n'est pas leur poids qui risque d'alourdir la facture...

A plus.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Jan 2003 19:27

Ok je prends le relai, mailer moi par mp et je vous recontacterai. Il y aura bien sur des frais de port en plus mais ca ne doit pas etre cher pour des bananes :lol: je mail Jean-Patrick et on voit ca ensemble.
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message