Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, Sullivan59, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 480 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pb avec ma nouvelle platine vinyl!

Message » 06 Jan 2003 0:40

TJL a écrit:
Gia-Toan PHAM a écrit:
Le diamant de rechange doit faire dans les 300-350€ (pour la V15-VxMR, dernière référence de la V15)

.


Exact .....pour la réference.La mienne m'a couté exactement 350€,le prix était même encore noté en francs :wink:

TJL


Bonsoir,

Un p'tit coup de "mode" et l'inflation repart; les prix deviennent aussi fous qu'incompréhensibles [ cf le prix d'une Koetsu après le décès du créateur ou simplemnt d'une AT OC9 le jour où tu as acheté ta Shure et celui pratiqué aujourd'hui (# x2 à 3 !... :roll: )]. Il n'y a que Denon qui ait conservé (ou diminué) ses prix.

Le prix "conseillé" d'une Shure V15-VxMR actuellement en France me semble bien celui indiqué.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Jan 2003 20:58

Gia-Toan PHAM a écrit:Un p'tit coup de "mode" et l'inflation repart; les prix deviennent aussi fous qu'incompréhensibles [ cf le prix d'une Koetsu après le décès du créateur ou simplemnt d'une AT OC9 le jour où tu as acheté ta Shure et celui pratiqué aujourd'hui (# x2 à 3 !... :roll: )]. Il n'y a que Denon qui ait conservé (ou diminué) ses prix.

Le prix "conseillé" d'une Shure V15-VxMR actuellement en France me semble bien celui indiqué.

Toan.


Tu parles de prix "fou" ....On trouve une V15 à quel prix maintenant ?

:o
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 06 Jan 2003 21:12

TJL a écrit: Tu parles de prix "fou" ....On trouve une V15 à quel prix maintenant ?

:o


Bonsoir,

En France 450€ comme je l'avais marqué, 320£ en GB, 385€ en Allemagne (290€ + FP en cherchant un peu) pour la V15-VxMR.
Les V15-III et V15-IV se négocient plus cher en occase que le prix payé pour des neuves à l'époque. Je ne parle même pas des diamants de rechange "originaux" pour ces deux dernières...

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message