Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Esscobar, francis13800, pacpac69, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 191 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel lecteur SACD ?

Message » 06 Jan 2003 21:53

A y est, je me suis décidé. J'ai comandé le 770 sur Illel, pour pas chére du tout, du tout ! Merci Docteur M.
J'espère juste que la commande va fonctionner, puisque j'ai demandé de payer par chéque. J'attends de leur nouvelles... 8)

Quelqu'un a t-il déjà fait une commande sur Illel, et par chéque ? Si c'est le cas, il pourrait peut-être me dire comment cela se passe.

Merci

Poussin
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Message » 06 Jan 2003 22:04

Perso, j'ai toujours payé par CB, je sais pas exactement, d'une manière ou d'une autre on va te demander d'envoyer une enveloppe avec le chèque et la référence de ta commande. Tout ça peut se préciser très vite au téléphone.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 07 Jan 2003 11:05

salut poussain,
en principe lorsque ta commande est validée ils t'envoient un mail (que tu dois imprimer)de ton bon de commande et à partie de ce moment-là tu peux envoyer le chèque.

Sinon vous m'inquiétez un peu quand même à dire que la 770 est bien meilleure que le 670 :( ...c'est si évident que ça??

Les fonctionnalités étant les mêmes,on peut se demander si l'alimentation et les étages de sorties ne serait pas un chouïa semblable quand même :roll: ...non??

Les seules différences visibles sont la sortie coax numérique et le facaded en alu sur la 770...Sinon à l'intérieur??Si qq'1 pouvait éclairer ma faible lanterne :wink: ...

A+ :D
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 07 Jan 2003 23:35

Pour ceux que ça interesse, je devrais recevoir ma Sony SACD 770 ce vendredi. Je l'ai commandé en Silver.

Le gars du magasin Illel m'a dit que j'avais 48H pour prévenir s'il y avait un défaut...je trouve ça un peut court pour vraiment faire les écoutes, et être sur. De plus, il me semblé qu'on avait 7 jours pour se rétracter lors d'un achat par correspondance. Quelqu'un a des infos ?

Merci


Poussin
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Message » 07 Jan 2003 23:52

C'est pas faux en effet ... maintenant, n'en fais pas trop tout de même, quand le vin est bouchonné on ne se tape pas la bouteille avant de réclamer :wink: :wink: :wink:

Doc'M
Dernière édition par Docteur M le 07 Jan 2003 23:55, édité 1 fois.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 08 Jan 2003 0:06

:D Je voulais juste savoir....Je vais devoir tester comme un fou, pour être sur. :o

On verra bien


Poussin
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Message » 08 Jan 2003 0:35

Poussin a écrit::D Je voulais juste savoir....Je vais devoir tester comme un fou, pour être sur. :o

On verra bien


Poussin


Euh... ça tombe bien, je reste à Toulouse ce Week-End :D

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 08 Jan 2003 11:49

C pas dis que moi j'y reste...je te mail, au je te dis ça si tu m'apelle jeudi.
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Message » 08 Jan 2003 15:56

J'ai moi-meme commandé une 770 chez Illel (par chèque) il y a qqs mois et tout s'est très bien passé.
asanquer
 
Messages: 395
Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24
Localisation: ploumoguer (29)
  • offline

Message » 09 Jan 2003 11:53

:o
ça me rassure pas trop...mais peut-être que t'as pas eu de chance au niveau du système...par contre ils sont un peu ***** de pas avoir voulu le reprendre. Ca m'étonnerai que Sony ne veuillent pas le reprendre, car, eux, ils ont peut-être envi de garder leur clients, surtout pour une grande marque de renommer.

Je te remerci pour l'info, j'espére que je n'aurai pas les mêmes ennuis.

Poussin
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Pas tres commercant leur attitude

Message » 09 Jan 2003 15:13

:-?

Dans le meme genre d'attitude pas forcement tres commercante ... ( je n'en dit pas + ..)

Je commande chez I**EL un emsemble HC : 5 enceintes + cables + caisson ...

Je le paye en 1 fois par CB . Le materiel est a livrer 10 jours plus tard

Je retourne a la boutique le lendemain car j'avais un peu reflechit et le caisson n'etait pas forcement celui que j'aurais le plus aime avoir ...

Je leur demande de me rembourser dans la mesure ou le modele que je souhaite n'est pas dispo chez eux ..... Refus alors que le matos n'a pas encore quitté la boutique ! On me propose un avoir du prix du caisson ... donc au finish j ai dmande a etre quand meme livré du caisson comme c'est ma 1er install je pense que ca sera quand meme pas mal ...

Ceci dit j aurais quand meme apprécié de me faire rembourser....
Elric15
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Déc 2002 11:09
  • offline

Message » 09 Jan 2003 15:32

A en croire ce thead, vous avez tous eu des problèmes avec Illel.... :-? J'espère vraiment être épargné....je devrais le recevoir demain. Je les ais encore appeller, et mon Sony était bien partie...maintenant, faut espérer que le transporteur ne soit pas pris dans la neige....

Poussin
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline

Message » 09 Jan 2003 22:05

illel est tres serieux, je ne pense pas que tu ai des problemes , j'ai deja commander chez eux et a part un ou deux jours de retard de livraison ,jamais de problèmes.
n'oublie pas de verifier avant de signer le bon de livraison,comme ça tu seras sur du bon état.
Le rodage du miens étant finie ,je suis étonné de la douceur et du volupté de cette platine . On remarque vraiment l'avant et l'après rodage
genius
 
Messages: 153
Inscription Forum: 12 Déc 2002 19:56
Localisation: vald'oise
  • offline

Message » 09 Jan 2003 22:22

Enfin des paroles rassurantes... :P
Poussin
 
Messages: 77
Inscription Forum: 01 Jan 2003 22:37
Localisation: Toulouse - 31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message