Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 165 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hum Hum

Message » 08 Jan 2003 0:15

Je sais que tout le monde s'en fou (de mon avis) . Mais c'est un forum ou nous pouvons nous échanger des idées sur notre passion, avant tout...
Sur ce bonne année a tous.
Dernière édition par jbmoov le 08 Jan 2003 0:17, édité 1 fois.
jbmoov
 
Messages: 69
Inscription Forum: 23 Juil 2002 20:14
  • offline

Hum Hum

Message » 08 Jan 2003 0:19

Je sais que tout le monde s'en fou (de mon avis) . Mais c'est un forum ou nous pouvons nous échanger des idées sur notre passion, avant tout...
Sur ce bonne année a tous.
jbmoov
 
Messages: 69
Inscription Forum: 23 Juil 2002 20:14
  • offline

Message » 08 Jan 2003 1:13

jbmoov a écrit:Je sais que tout le monde s'en fou (de mon avis) .


??? :o :o :o ???

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2003 1:44

Thierry PARIS a écrit:A tous les contradicteurs, Je vous recommande de rechecher la définition de troll dans un forum.
C'est édifiant.
Ici par exemple http://www.uzine.net/article1032.html
Et un troll, on le bannit sans tarder car la discussion au tour du troll lui-même prends le pas sur le sujet même du forum.
Alors olivier, te biles pas.
Et oublie le mode sondage, la prochaîne fois.
Si certains ne sont pas content, ils n'ont qu'à, soit partir vers d'autres forum, soit participer activement à la vie de notre forum préféré et à celle de l'association afin d'y faire valoir son point de vue.

Quand la majorité non silencieuse voudra changer de modérateur, elle le fera. D'ici là, à bas les trolls !



Excellentissime, cet article !! Merci !

On a eu droit au troll "bête et méchant" : :lol:
"Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
mauvaise foi à toute épreuve,
nullité conceptuelle,
autodérision de façade,
tics de langage et smileys,
bassesse inimaginable. "
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 08 Jan 2003 11:16

Pour tout dire j'avais plus envie de faire un down qu'un up sur ce thread, tellement j'en plein le c*** d'entendre parler de ce gars là, lundi je vais chez christophe (theobald), on écoute de la musique et on parle du forum et bien evidement de l'autre trouduc, Marc arrive vers 18h00, je repars avec lui pour aller chez jêrome et qu'est-ce qu'on fait durant le trajet on parle de l'autre trouduc "et patati il a foutu le bordel sur delphi et patata il a aussi foutu le bordel sur homecinema..." On arrive chez jêrome, on écoute un peu de musique sur ses boîtes à chaussures, et après on va se tapper un canard pekinois dans une très bonne gargotte chinoise dont marc à le secret :wink: , et devinez de quoi on a parlé à table, et bien evidement de l'autre trouduc :evil: :evil: :evil:
Alors moi je dis : arrêtons de parler de ce type là, car même partis il continu à nous pourrir le forum, on lui a fait bien trop d'honneur...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2003 12:43

Bon... J'ai donné mon avis lors du référendum d'Ogobert, Ogobert a pris sa décision... point !

J'interviens juste, les amis (et je n'interviendrai plus)... pour porter à votre attention ce que j'ai trouvé, à la rubrique "Trolls", sur le site Uzine.net...

"Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L'aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant (voir ces notions ci-après) : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l'inverse du troll méchant qui se contente d'entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d'économie de moyens qu'il faut porter à son crédit)."

Il me semble donc que vous feriez tous bien de vous arrêter, s'il est encore temps, et d'avoir la sagesse, ou l'intelligence, de laisser ce post à la noix mourir de sa plus belle mort !! :wink:

Quelqu'un qui vous veut du bien ! :wink:
Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Jan 2003 14:12

Entièrement d'accord avec Mabuse et Pierre, si ce n'est qu'on peut accélérer la mort de ce thread...

Burndav' (psychopathe)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message