Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, eecko, Hote Fidelite, Isokawa, julien goutret, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 329 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bloc mono Vincent SP 996

Message » 08 Jan 2003 12:33

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'écouter les petits blocs mono Vincent SP996, et est-ce possible sur Paris ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais pas facile avec tous les gens qui s'appellent vincent :lol:

Merci
solune
 
Messages: 647
Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Localisation: 93
  • offline

Message » 08 Jan 2003 12:49

Salut, je pense que tu devrais pouvoir les trouver chez Lyrique qui distribue Vincent. Perso je ne les ai jamais écouté.
dalil78
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Jan 2003 22:20

merci de ta réponse.

Apparement personne n'a écouté ces petites betes... dommage :(
solune
 
Messages: 647
Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Localisation: 93
  • offline

Message » 08 Jan 2003 22:46

Salut, :P
je suis en cours de test des produit VINCENT :D :D
le vendeur de mon bled passe le 21 avec les blocs SP 991 et les SA91 et
SA93 pour un test d'une semaine. 8) 8)
ton expérience sur le SP 993 est interessante pour moi ! :o :o :o
Après mon test je passe un message dans ce forum pour donner
mon impression sur mon test :o

bon test et A+

:D
PAD
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2002 15:57
Localisation: Chez-le-Bart
  • offline

Message » 09 Jan 2003 10:26

Salut,
j'ai découvert Vincent hier ( ;) ) et je dois dire que ca m'interesse pas mal.
Comme je l'ai dit sur un autre post, ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste sur une marque. Pourtant j'y croyais pas trop au début...
Perso, j'imagine sans mal une installation pure Vincent... avec les SP996 en home-cinema et le SP331 en HIFI. Le tout pour un prix tres correct (manquerait juste un preampli decodeur chez Vincent...).
Parce que franchement, pour ce prix, on a une bonne qualite d'ecoute et une finition excellente.
Quelqu'un a sans doute deja fait la remarque, mais, que ce soit en terme de prix ou d'idee generale (conception), ne trouvez vous pas que les blocs mono SP991 font penser aux blocs Agora Audio ;) ?
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2003 11:55

En fait je suis parti dans une (longue ?) quete pour trouver l'ampli qui irait bien avec mes enceintes (DIY à base de hp Vifa). Après écoute avec un ampli Yamaha ax-596 mes enceintes ont aimé la puissance disponible mais l'écoute était trop "rentre dedans".

Je cherche donc un ampli plus doux, mais avec de la reserve de puissance. Le coté évolutif (acheter ensuite le meme pour la voie centrale par exemple) me plait beaucoup avec ces blocs mono, mais j'ai du mal à trouver du retour sur la "signature sonore" de ce modèle, sachant qu'il me sera difficile d'aller écouter et de me rendre bien compte vu que je ne pourrais pas les entendre sur des enceintes identiques aux miennes.

Je suis donc preneur de toute info à ce sujet :)
solune
 
Messages: 647
Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Localisation: 93
  • offline

Message » 09 Jan 2003 12:03

Salut,
alors hier, chez Cinelaser, ils n'avaient pas les 996.
Par contre, sur ce que j'ai pu ecouter, et ca a d'ailleurs ete une de mes premieres remarque a Daniel, c'est que l'ecoute etait extremement douce. Peut-etre un peu trop diront certains, mais a mon avis ca doit faire parti des caracteristiques generales a la marque.
Par contre, pour la reserve de puissance, je peux pas trop te dire... faudrait vraiment les ecouter.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message