Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Dagda, davt94, douda, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, jean GROS, jl.dudu, JO95, neric38, Noisfra, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, zai et 289 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un possède t-il l'Examplissimo ?

Message » 09 Jan 2003 9:50

C'est écrit, je cherche le plus d'informations sur ce récent modèle Etalon :P
fr
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

et integral

Message » 09 Jan 2003 14:38

Hello Fraric!

Je vois que tu montes en gamme maintenant : de l'origo a l'examplissimo! tu t'es reconcilie avec ton banquier ou t'as eu un livre de recette a Noel sur les differentes facon d'accomoder les patates? :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, j'ai fait mon budget 2003 et j'ai une petite envie de me faire plaisir et, en arretant le beurre dans les pates, je pourrais meme envisager un integral (il m'a toujours fait fantasmer celui la, bien que je ne l'ai jamais ecoute; je sais c'est cretin mais on se refait pas!!!), ou d'autres bebetes dans cette game de prix (AR, ... ).

Pour l'examplissimo, tu ne peux pas l'emprunter la ou t'as emprunte l'Origo?
Si tu veux, on fait le test chez moi ce week-end! :lol: :lol: :lol: :lol: (vu que t'as toujours pas de cables HP :lol: :lol:).

T'as vu, il y a un magasin a Rennes qui fait Etalon (integral) et Avant Scene! y a un post sur delphi qui dit que c'est pas mal : Gilbert Diffusion, tu connais?

a+
bnj!
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 09 Jan 2003 15:33

Salut bnj,

En fait, je rêvasse, je rêvasse.....fort des premiers essais alléchants d'il y a deux mois ! 8) Mais j'ai de toutes les façons toujours mon char d'assaut dans les placards et les problèmes qui justifiaient sa revente ont de fait dû être résolus autrement avec les échéances dernières ... :-? du coup je ne suis plus pressé de le vendre et n'envisage pas en conséquence de le brader.

Non, je ne connais pas la boutique dont tu parles, ni le post dont tu fais référence ! vais aller jeter un oeil !

On se tient au (haut) courant

a bientôt :wink:
fr
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

bin alors ....

Message » 10 Jan 2003 15:29

up!

Ah la la!, Il doit etre excellent cet examplissimo, que leurs proprietaires soient trop occupes a ecouter de la musique pour aller faire un tour sur le forum!!! :lol: :lol:

un peu comme les Avant-Scenistes!!! (Y a que les anti-naimistes qui ont beaucoup de temps(*)!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

bnj


(*) La, au moins, un certain PNicolas doit repondre! :lol:
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

bin alors ....

Message » 10 Jan 2003 15:37

up!

Ah la la!, Il doit etre excellent cet examplissimo, que leurs proprietaires soient trop occupes a ecouter de la musique pour aller faire un tour sur le forum!!! :lol: :lol:

un peu comme les Avant-Scenistes!!! (Y a que les anti-naimistes qui ont beaucoup de temps(*)!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

bnj


(*) La, au moins, un certain PNicolas doit repondre! :lol:
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message