Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlot, damounet74, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, JO95, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 501 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cherche pieds d'enceintes: des idées ?

Message » 12 Jan 2003 9:53

Salut,

Si quelqu'un est intéressé, j'ai une paire de pied de 100cm de haute qui traine chez moi. Ce sont ceux-ci :

http://www.atacama-audio.co.uk/prod-f.htm

Dans Speaker Stand, cliquez sur Original SE Série, ce sont exactement les mêmes en 1m de haut. Etat général moyen, je les laisse pour 60€(prix neuf, environ 1200-1300Frs).
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Jan 2003 13:25

je relance le post car j'y suis en plein dedans...
qui aurait des liens vers des magasins vendant des pieds (hors son-video que j'ai deja repéré)
je pense notemment aux pieds soundstyle, bw, mission.......
merci
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 12 Jan 2003 13:38

[quote="olivierau

materiel utilisé

2 planches aglo 800 mm * 200 mm (10€ chez brico depot moins cher si vous le prenez en panneau mais vous n'aurez pas de champs sur tous les cotés)

1 tuyau pvc de 100 mm de diametre et 2 metre de long (2.5€)

1 peu de beton et de sable ou quelque chose de lourd pour mettre dedans

1 rouleau d'adhesif en motif (c'est des rouleaux d'adesif dans une cinquantaine de coloris pour habiller le tuyau ;6 € chez monsieur bricolage lerouleau de 2 m * 45 cm)


es patins adhesifs pour le sol 2€ (je voulais pas mettre de pointes)

et c'est tout

[/quote]

Normalement un pied en bois ça vibre.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 12 Jan 2003 13:42

PNicolas a écrit: mais si tu cherches des pieds pour les SA2K, il faut les pieds system Audio qui ont été conçu exprès pour cette enceinte là, les FS2K mais le prix n'est pas le même 4kf :roll:


Je ne comprends pas pourquoi ça en devrait pas marcher sur un Sonus ( ex target ) ou un Standesign que Volumes ne distribue plus ?

Si le pied System Audio est très bon, il l'est pour toutes les minis enceintes ?
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message