Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

isem quarq et cairn loco

Message » 12 Jan 2003 18:07

Voila j'ai un probleme avec mon ensemble. A partir du moment ou les appareils sont allumés j'ai un souffle qui se fait entendre au nivau des enceintes. J'entend egalement un clik des que je tourne le bouton du volume. Ayant differents materiels j'ai changé les enceintes, les amplis ainsi que le cablage le probleme était toujours présent. C'est en changent le préampli que je me suis apercu que mon quarq occasionnait se souffle dérangeant ainsi qu'un vrombissement du transformateur qui se fait entendre jusqu'au enceintes. J'ai donc retournais l'isem au service apres-vente mais apres reception les problemes etaient toujours la sans aucune lettre explicative. Que dois-je faire???

Si quelqun est munie d'un meme ensemble je voudrais savoir si il a rencontré le meme probleme de souffle, de clik et de bruit de transfo.

Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons


SEB
seb24
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Jan 2003 17:35
  • offline

Message » 12 Jan 2003 20:56

Bonsoir,

Ote moi d'un doute... C'est de la HIFI pas du HC non ? :o

Merci et excuse mon ignorance... :oops:
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

doute enlevé

Message » 14 Jan 2003 20:55

Oui, effectivement c'est de la hifi je me suis trompé. Mais de toute facon pour moi hifi, home cinema c'est du pareille au même ou enfin presque car il va falloir fusionner les deux DVD audio, SACD multi cannaux oblige.
Salut, et désolé pour l'erreur A+ Seb
seb24
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Jan 2003 17:35
  • offline

Message » 15 Jan 2003 9:51

Vu les symptomes, ca ressemble à une boucle de masse...
Es tu bien sur que ca vient de l'Isem ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message