Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, SPLASH et 285 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

achat de HP hi-fi

Message » 15 Jan 2003 0:02

Voila, je compte m'acheter une paire de hp, je suis étudiant, donc j'ai pas bcp de $$ ;) , que pensez vous ce ceci :


http://www.skytronic.com/be/fr/index.php3?show=100.045

mon ampli n'est pas tres puissant, (AKAI AM-17, 30w rms je pense)

j'ai envoyé un mail pour demander plus d'infos sur ces enceintes
qque vous en pensez ? qqun connait cette marque ??

pour l'instant, j'ai 2 enceintes que j'ai montées moi meme y'a 5 ans, avec des hp de marque sphynx , les mediums et les graves ne sont pas les meme dans les deux enceintes, les filtres non plus , vous coyez que je pourrais avoir de meilleurs résultats qu'avec ce que j'ai maintenant ? :-)
mostyk
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19
Localisation: Mons, Belgique
  • offline

Message » 15 Jan 2003 0:12

A ta place, plutot que de taper dans des collones avec 3 HP a 150 €, je pencherais plutot sur des petites bibliotheques (va voir sur http://www.hifissimo.fr des Mission par exemple).
A mon avis ca ne pourra etre que mieux que ce que tu as (d'apres ta description).
Si tu te sens d'attaque pour faire tes HP toi meme, va voir sur http://lamaisonduhautparleur.com il y a des kits pas trop chers.
Enfin, 150 € la paire, c'est pas enorme, peut etre peux-tu economiser un peu pour augmenter le budget et essayer de taper plus haut...
Pour finir, bienvenue parmis nous (mefie toi, c'est une secte ;) )
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2003 0:16

Pour la maison du HP, laisse tomber, pour ce budget, j'ai l'impression que tu ne trouveras rien...
Par contre, pour un budget entre 180 € et 200 €, Hifissimo devrait convenir :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... _number=10
guest
 
Messages: 23465