Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, autrichon gris, cholley, ericb56, fernous, JO95, manolo57420, mcbill, pm57, Pollux, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pre-amplie passive la solution HC et HIFI

Message » 13 Jan 2003 23:48

Salut a tous je pense avoir trouvé un bon compromis pour une ecoute HC et HIFI sans rien debranché en utilisant un pre-amplie passive (170 euros) je resume:le pre-amplie passive est branché sur les pre out de l'amplie HC le cd et amplie de puissance (des enceintes principales) sont branché sur le pre-amplie passive celui ci est equipé d'un volume et d'un bouton poussoir,en appuiant dessus on fait passer le signale sur les blocks de puissance sans passer par l'amplie HC et le son serait parait-il meilleur,si quelqu'un la deja fait quil me donne son avis,je pense que cela va interéssé pas male de personne le seul que je connaisse est le QED ref:ma34 ce qui est un peu embetant c'est que le volume est manuel si quelqu'un connait un magasin ou un site ou on peut les trouvait a bon prix ou si vous connaissez une autre marque plus performante salut A+.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 14 Jan 2003 8:27

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2003 13:49

JE me suis fais un preamp passif telecommandé (3 sources) comme ça j'ai pas à bouger mon c** du fauteuil ....:lol: :lol: :lol:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2003 20:11

ANGELILO a écrit:Salut a tous je pense avoir trouvé un bon compromis pour une ecoute HC et HIFI sans rien debranché en utilisant un pre-amplie passive (170 euros) je resume:le pre-amplie passive est branché sur les pre out de l'amplie HC le cd et amplie de puissance (des enceintes principales) sont branché sur le pre-amplie passive celui ci est equipé d'un volume et d'un bouton poussoir,en appuiant dessus on fait passer le signale sur les blocks de puissance sans passer par l'amplie HC et le son serait parait-il meilleur,si quelqu'un la deja fait quil me donne son avis,je pense que cela va interéssé pas male de personne le seul que je connaisse est le QED ref:ma34 ce qui est un peu embetant c'est que le volume est manuel si quelqu'un connait un magasin ou un site ou on peut les trouvait a bon prix ou si vous connaissez une autre marque plus performante salut A+.


Chez moi avec ce meme QED ma34 ca n'a pas marché, dynamique rabotée et scene sonore inexistante. (fais une recherche)
Sans compter que l'équilibre se modifie quand tu tourne le volume.
Je l'ai mis en vente sur ce meme forum mais finalement le revendeur a accepté de me le reprendre.
Dans la majorité des cas un preampli hifi fera mieux.
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline


Retourner vers Discussions Générales