Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, curieux31, Groovycelt, Horus, jeanluc90, Love Hina, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

URGENT yamaha 630

Message » 16 Jan 2003 14:15

J'ai tout simplement téléphoné chez Yamaha Musique France... :D

Car c'est un revendeur qui m'a affirmé que Yamaha France ne distribuait plus de Yamaha RXV630 en gold et titane, et comme toi je n'y croyais pas trop... donc j'ai appelé directement à la source (Yamaha France) pour me faire confirmer ça ! Et j'ai eu confirmation !

Tu me crois maintenant ?
dj.olga
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2002 19:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2003 19:40

Salut tout le monde

g commandé mon ampli rxv-630 depuis en gros 3 semaines
et comme beaucoup j'avais peur nivo coloris
j'avais donc posté ici meme un msg pr demander à tlm!

J'ai donc eu confirmation de clust par mail.
+confirmation d'un gars de chez eux qui traine sur le forum (dsl :p je me rappelle plus du nick).

Voila donc le titane de chez clust c'est couleur ... TITANE et po gold.

Voila j'espere que ça rassurera certain.

PS cherchez à mon pseud pour verifier si vous voulez etre sur ! ;) ;) ;)

Bye Bye all .
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Clust

Message » 16 Jan 2003 20:52

Agrou a écrit:Yoyo, faut pas se stresser !!!

J'ai commandé et reçu depuis un mois déjà chez clust le yamaha rx-v 630


Salut Agrou,

Une petite question. A quelle date avais-tu commandé ton ampli sur Clust ? Et sous quel délais l'as-tu reçu précisément STP ?

Je te demande cela parce que j'ai passé commande et payé le 10 décembre et on a atteint les 5 semaines de délais hier mais je n'ai toujours rien !!!! Je m'impatiente grave, j'ai vendu mon précédent ampli !!!

Merci de ta réponse.

@ + :wink:

Anthony
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 16 Jan 2003 23:17

ca m'inquiete cette histoire, j'ai recu un echo identique concernant les modeles 630 en titane ....

dites moi que c'st pas vrai :cry: :cry: :cry:
lenoob
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Nov 2002 22:37
  • offline

Message » 17 Jan 2003 8:41

dj.olga a écrit:J'ai tout simplement téléphoné chez Yamaha Musique France... :D

Car c'est un revendeur qui m'a affirmé que Yamaha France ne distribuait plus de Yamaha RXV630 en gold et titane, et comme toi je n'y croyais pas trop... donc j'ai appelé directement à la source (Yamaha France) pour me faire confirmer ça ! Et j'ai eu confirmation !

Tu me crois maintenant ?


peut-être que yamaha ne distribue plus en france mais alors pourquoi clust vends toujours sur son site les 630 en couleur titane? bon le délai est très long ils importent alors sans passer par yamaha france? en tout cas j'attends la réponse de clust et je vous la communiquerai... :cry:
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Couleurs

Message » 17 Jan 2003 9:08

Pour les couleurs, c'est ça :

Black / Noir :
Image

Gold / Or :
Image

Titane / Silver :
Image

La photo du RX-V630 Titane sur Clust, elle est vraiment fausse : c'est un gold qu'ils montrent :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Jan 2003 9:49

Pour ceux que ça interesse voici les coordonnées de l'endroit ou j'ai eu la confirmation de cette info :

YAMAHA MUSIQUE FRANCE
RUE AMBROISE CROIZAT
77183 CROISSY BEAUBOURG

Tel : 01 64 61 40 00
Fax : 01 64 61 40 97

Type : Professionnel

A Paris, plusieurs revendeurs m'ont confirmé cette info aussi (Illel, Magma, Cobrason...)
dj.olga
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2002 19:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2003 11:08

J'avais commandé chez clust le 28 novembre, livraison prévue le 26 janvier, et en fait, j'ai été livré 3 semaines après !
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 17 Jan 2003 16:37

mon fournisseur prefere m'a confirmé que les RXV 730 sont toujours (titane, noir) au catalogue (renseignements pris directement chez Yamaha ), mais en cours de reappro. :wink:
par contre le 630 c'est le mistere .......

j'avoue que je comprends plus rien .......
lenoob
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Nov 2002 22:37
  • offline

Message » 17 Jan 2003 19:10

je crois que ca se confirme pour le 630, il a été retiré du site "clust" dans l'apres midi...... et dire que le mien est en commande ...... :x :cry:
lenoob
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Nov 2002 22:37
  • offline

Message » 17 Jan 2003 21:02

lenoob a écrit:je crois que ca se confirme pour le 630, il a été retiré du site "clust" dans l'apres midi...... et dire que le mien est en commande ...... :x :cry:


ta commande n'est pas touché par cette rupture de stock, elle a eu lieu bien avant, et l'importation du produit se fera par contre l'importation risque d'être arrêtée pour de "virtuels" acheteurs à partir de maintenant :oops:

ce que je crains c'est que clust s'est aperçu un peu trop tard du problème et donc, les acheteurs de la semaine sur ce produit n'en verront peut-être pas la couleur enfin c'est juste une interrogation mais clust est un site très sérieux un des meilleurs même si la hot-line est hors de prix :oops:
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 18 Jan 2003 2:40

barty a écrit:
lenoob a écrit:je crois que ca se confirme pour le 630, il a été retiré du site "clust" dans l'apres midi...... et dire que le mien est en commande ...... :x :cry:


ta commande n'est pas touché par cette rupture de stock, elle a eu lieu bien avant, et l'importation du produit se fera par contre l'importation risque d'être arrêtée pour de "virtuels" acheteurs à partir de maintenant :oops:


je croise les doigts, j'ai commandé le mien fin decembre et la livraison a été programmée pour la fin du mois de fevrier.... wait and see !!!
lenoob
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Nov 2002 22:37
  • offline

Bizarre

Message » 18 Jan 2003 9:29

J'en reviens pas que Yamaha le retire déjà de la vente. Pourtant, ils doivent en vendre comme des petits pains. :D
En Europe, il a eu le prix EISA Image décerné par la presse européenne.
Il est toujours listé comme un nouveau produit sur le site de Yamaha.

Bizarre, bizarre. :oops: :roll:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Il est toujours au catalogue ;)

Message » 18 Jan 2003 9:58

Ouf, nous pouvons être rassurés... :D Le RX-V630 reste au catalogue, mais qu'en noir :

ambrius a écrit:Après vérification cet après midi (ça me semblait gros quand même pour un modèle phare) il semble qu'il y ait eu une petite imcompréhension entre certaines personnes au sein de Yamaha. Donc l'information précédente que je vous ai livrée dès que reçue est fausse (ouf !)

En revanche seul le modèle noir est conservé au catalogue français (là c'est sûr par contre :-? )

toutes mes confuses pour cette information !
Pour infos le modèle rx-v730rds titane reste au catalogue, dispo sous 1 mois max pour la prochaine livraison si ça en intéresse certains.

Voilà encore désolé :)


Source : Cherche Yamaha RXV630 en GOLD

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 18 Jan 2003 11:19

En tout cas j'avais raison pour les infos... 8)
Moi qui voulait la version Gold... :cry:
Je vais finalement le prendre colori Noir, t'en pis... :)
Je suis quand même impatient de l'avoir, je vais faire mon achat ce matin :D
Yooooppyyy !!! Yams Yams Yams Yammmmmssss...
dj.olga
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2002 19:37
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message