Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Dabozz, Dav1172, drew, françois/ EAR, JG Naum, Minorswing, pacpac69, Pascal.G, SJ, XavierP56 et 148 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Vos avis sur Point d'Orgue

Message » 20 Jan 2003 21:11

Pour moi il n'y a pas mieux que Point d'Orgue à Paris en terme d'accueil et de sollicitude. Le matos est d'excellente qualité (Lavardin, Ensemble, ProAc etc.) mais l'accoustique est très médiocre.

Il mérite une médaille ce brave homme ! la discrétion faite homme, rien avoir avec l'autre margoulin de Choukroute ! :-?
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2003 21:28

PNicolas a écrit:Non, ça fait au moins deux semaines que ça rame, c'est super gonflant je suis en adsl et j'ai l'impression de faire du wap :roll: Quand je poste une fois sur 2 je me retrouve avec une erreur alors comme je sais pas si c'est passé je reposte quand j'ai pas perdu le texte, non franchement c'est super lourd... :evil:

A+

PS : Sinon non toujours en intercontrat :wink:


etonnant car chez moi je suis en RTC et je ne recontre aucun prblm hormis l'impossibilité,parfois, d'effacer un post.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 20 Jan 2003 22:58

d'accord avec vous .acceuil tres courtois ;possibilité d'ecouter le matos que l'on veut sur son propre matos.responsable aimable et respectueux de vos opinons.une adresse hautement recomendable.
l'acoustique de l'auditorium est trés mate.il faut en tenir compte .mais il est trés rare d'avoir un auditorium avec une bonne acoustique a paris.pb de place?
salut a tous.
tcjc
 
Messages: 93
Inscription Forum: 22 Juin 2000 2:00
Localisation: compiegne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message