Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Google Adsense [Bot], jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Où trouver le NAD C370 neuf à 600 euros en France et vpc ??

Message » 20 Jan 2003 11:49

je confirme les mots de marc G, faut t'adresser à BC accoustique si tu trouves que c'est trop cher, c'est eux je crois qui importe nad pour la france. :evil:
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 20 Jan 2003 12:07

je confirme, c'est bien bc acoustique qui s'en occupe , et d'après ce que m'a dit un certain alain.elec*** :p se sont de belles bandes de..... enfin bon, ceci explique peut etre cela... :roll:
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Jan 2003 22:06

Eh les mecs, faut arrêter de s'enflammer !

J'ai absolument rien dit sur les revendeurs, je sais TRES bien qu'ils ont rien à voir avec les prix fixés en France.

Tout comme je sais TRES bien que BC acoustique distribue NAD dans ce pays ! Même qu'avant c'était JM Lab.

Mais puisque vous parlez des revendeurs, on va en parler ! J'ai fais pas mal d'auditorium, je peux vous assurer qu'un seul m'a réellement pris au sérieux (Hifissimo - la Pepinière - Paris)

les autres c'était : Non...mais t'as rien compris...on va t'expliquer.

Le dernier en date ? je lui dis que la seule musique que j'écoute pas...c'est du jazz...Vous croyez que ça l'a empêché de me balancer Michel Jonaz !

Avouez que certains sont excellents non ?
Alphonse
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Nov 2002 21:18
Localisation: Lion en Sullias
  • offline

Message » 22 Jan 2003 0:36

... ou l'art de vendre ce que l'on a à vendre et non ce que le client cherche à acheter... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 0:42

JérômeB a écrit:... ou l'art de vendre ce que l'on a à vendre et non ce que le client cherche à acheter... :roll:


Je suis bien content de ne pas acheter mes crayons et mes gommes dans les boutiques que tu t'occupes, j'aurais trop peur de me retrouver avec une machine à relier à la place de mon crayon HB :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 0:44

D'ailleurs ça me rappele la blague du gars qui vient acheter des tampax et qui repart avec une tondeuse à gason :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 0:48

Raconte! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 1:26

JérômeB a écrit:Raconte! :wink:

JérômeB


Tu la connais pas, je suis étonné car c'est typiquement une blague de commercial, mon père adore cette blague moi je la trouvais rigolte sans plus (et encore c'était plus pour faire plaisir à mon père :roll: ).

Je te la raconterais un jour si tu es sage :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 10:24

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Raconte! :wink:

JérômeB


Tu la connais pas, je suis étonné car c'est typiquement une blague de commercial, mon père adore cette blague moi je la trouvais rigolte sans plus (et encore c'était plus pour faire plaisir à mon père :roll: ).

Je te la raconterais un jour si tu es sage :wink:


Celle-ci n'en serait pas une variante? C'est une des meilleures blagues que j'ai jamais entendues :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=65
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Jan 2003 13:06

Oui c'est bien une variante de celle-là, pour ma part elle m'a un peu blazé, car mon père et du genre à racconter 15 000 fois les mêmes blagues et à les faire durer 10mn à chaque fois :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2003 16:33

Les revendeurs pas responsables...

Imaginez simplement une centrale d'achat, une grande chaine de distribution ecrivant a Nad...

'nous sommes desoles de ne pouvoir distribuer vos produits chez nos adherents ou dans nos magasins, car les prix de gros pratiques par votre importateur francais sont plus eleves que ceux pratiques en GB ou en allemagne...

ou ceci :
'nous sommes desoles, etc., car votre importateur nous interdit de pratiquer nos propres prix en nous interdisant de faire des remises...

Suivraient le chiffre d'affaire hifi fait avec des marques concurrentes japomaises ou autres et vous verriez que les revendeurs ont des possibilités d'agir sur un importateur.

A part ca, l'importateur francais peut faire etat d'investissements qui le contraignent a pratiquer des prix eleves, qui sait?, et peut etre aussi que NAD a eu du mal a trouver un importateur en France pour une gamme de produits hifi dont les ventes ne se portent bien pour personne, NAD ne proposant pas de produits HC interessants fqce a la concurrence et comme les ventes aujourd'hui se font dans ce secteur...

je serais l'un des grands de la distribution, j'ajouterais un post scriptum pour insister sur la necessite pour NAD de faire de meilleurs integres HC... plus concurrentiels en tout cas...

Alain :wink:
Haskil-brasil
 
Messages: 241
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:25
Localisation: Rio de Janeiro
  • offline

Message » 19 Fév 2003 20:07

Alors Alphonse ou en est ton achat sur le site audiovisiononline.co.uk?
tiens nous au courrant please!
Paul J.
 
Messages: 107
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 18 Mar 2003 0:22

" Bingo " comme dirait Rowan Atkinson !

Par contre il me faut des enceintes maintenant ! des vraies !

Que me proposez-vous amis audiophiles pour un couple NAD C370 + C541i
Alphonse
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Nov 2002 21:18
Localisation: Lion en Sullias
  • offline

Message » 29 Mar 2003 21:47

Bon je vois que personne me donne de conseil !

Je vais donc continuer à " regarder " simplement mon électroniques.

Mais il faut avouer que NAD sans enceintes, c'est comme des enceintes sans NAD !

Salut.
Alphonse
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Nov 2002 21:18
Localisation: Lion en Sullias
  • offline

Message » 29 Mar 2003 23:01

Ben faudrait lancer un thread dédié.

Je crois que la question a été discutée plusieurs fois déjà, as-tu fais une recherche?
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message