Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, Maxwell Sheffield, Mikonitz, Minorswing, sax.tenor, SJ, Taisetsu458 et 427 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas si je peux...

Message » 28 Jan 2003 14:52

Bonjour,

J'ai une grosse question à poser, mais elle concerne tant le forum hifi que le forum H audio... le hic, c'est que la partie hifi m'intéresse un peu plus que la partie audio de la question...

ça concerne un système hybride...

Puis-je la poser ici ???

C'est au sujet de vraie hifi...

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 28 Jan 2003 14:59

Et si tu commençais par la poser ta question, qu'on voit quelle g.ueule est là.
Au pire, ce que tu risques c'est seulement un peu de plumes et de goudron.
Et en ce moment, en traînant sur les plages de Vendée, tu devrais trouver à te faire nettoyer à neuf pour pas un rond....

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:02

va y fx pose ta question.il sera bien temps apres de rectifier le tir!! :wink:

a+
peter77 :wink:

ps:>jeromeb
va y doucement avec le goudron sinon l'association va etres obligée d'en recommander :D :D :wink:
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:06

les plumes , les plumes !!

:lol: :lol: :lol:

:D
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:06

> Peter77 :lol: :lol: :lol:
Tu me connais, jamais excessif, moi! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:10

As tu au moins jeté un oeil sur la charte du forum Hifi qui défini les sujets pertinents ( particulièrement par rapport au forum Audio )...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:21

ogobert a écrit:As tu au moins jeté un oeil sur la charte du forum Hifi qui défini les sujets pertinents ( particulièrement par rapport au forum Audio )...


Oui, bien sûr... sinon, j'aurai bêtement posé ma question sans passer par ici...

Je ne la pose pas dans "audio" car je n'ai vrament pas envie d'avoir comme réponse des truc du genre : "prends un philips 963, il est super pour les CD et les SACD"...

Comme je l'ai dit, c'est surtourt au niveau de l'utilisation hifi que ça me pose problème...

Le DVD, je m'en fous un peu (dans ce sujet du moins) car les 2 appareils que j'ai choisi doivent se valloir en matière que qualité d'image....

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:43

J'ai posé ma question ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29689307

Si elle ne correspond pas aux rêgles du forum (ce dont je doute), il suffira d'effacer le thread...

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 28 Jan 2003 15:57

pour moi ta question est toute a fait pertinante sur ce forum.mais pourquoi avoir ouvert 2 threads?

d'ailleurs jerome ou rorominator ou marc G pourrait te repondre sans probleme il me semble.

pour ma part d'apres ce que j'ai entendu la partie audio des 2 platines est la meme sauf que le lecteur primare 30.2 a des sorties symetriques en plus des rca.
si d'autres on des infos supplmentaires!!

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Jan 2003 3:01

Merci PETER77 de m'avoir répondu... ;)

Comme tu as été le seul à répondre à ma question URGRENTE :( (que j'ai fini par effacer vu que personne ne s'est donné la peine de donner son opinion), je vais t'expliquer quelle est ma décision et mon choix :

Je revends ma platine SACD et mon DVD au bonhomme, vu qu'il me les prend pour un très bon prix (pour moi) et je franchis le pas vers un D30.2 (primare) et un DVD/SACD(sony)...
En espérant que ces deux belles choses vont correctement s'entendre avec mon futur préampli

Et hoplà... un vrai pas dans le monde du high-end audiophile... 8)

Et dire que c'est grâce au HC que j'en suis arrivé à augmenter les capacités hifi de mon installation... HC que je n'abandonnerai pas, mais qui ne passera plus jamais avant la hifi...

Efix, reconverti, et pas peu fier de sa décision...
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 29 Jan 2003 9:43

salut fx

je suis tres heureux pour toi.je ne serais pas étonné que cela sonne tres bien. :D

tiens moi au courant.
a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message