Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Hote Fidelite, lolo05, SJ, ZEPHYR92 et 355 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelques petites questions sur les marantz PM7000 et CD4000

Message » 27 Jan 2003 21:15

Voila, je vais m'acheter trés probablement un marantz PM7000, mais je n'arrive pas à savoir clairement si il y à ou non des entrées numériques ( j'ai pas pensé à regarder dans le magazin :lol: ), et sinon, j'ai plus tendance à porter ma confiance sur un marrantz que sur un HK3370 qui, ( bien qu'aimant beaucoup cette marque ) me fait pas trop penser à un ampli hifi, compte tenu des quantitées de gadgets électronique que l'on trouve dessus....

sinon, pour la platine CD, moi j'ai une HK HD750, et mon buget étant limité, je pourrai tout au plus m'offrir une CD4000, donc est ce valable par rapport à ma HD750 ? Sachant que j'ai un petit faible pour le couple, ampli / CD de la même gamme chez marantz :D ( pas trés HiFi tout ça, mais bon, tant qu'à avoir ma chaine HiFi sous le nez quasiment tout le temps, autant qu'elle me plaise visuellement aussi...)
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Jan 2003 22:37

Si tu bricoles tu peux prendre une CD4000 (idem philips 723, avec peuit-être de meilleures capas de sortie : info à vérifier), et faire les fameux touiks 723.
Ou alors la faire modifier mais c'est plus cher.

Telle quelle je pense que c'est un peu dommage parce qu'elle est un peu chère, est-ce que par exemple tu n'aurais pas meilleur compte à prendre un marantz PM8000 ou 8200 et garder ta platine? (P.S. T'as vu le marantz PM8200 dans les PA à 500 euros, s'il est toujours dispo? Tu trouveras pas un meilleur rapport qualité/prix!)

n'oublies pas de mettre de bons câbles (et des stabren sous la platine, surtout la marantz, j'ai la même et chez moi l'effet a été important).
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Jan 2003 23:17

2501 a écrit:Voila, je vais m'acheter trés probablement un marantz PM7000, mais je n'arrive pas à savoir clairement si il y à ou non des entrées numériques


Non, il n'y a pas d'entrée numérique, pourquoi voudrais-tu avoir de telles entrées sur un ampli Hi-fi :o ?

Es-tu sûr de ton choix? Il est loin d'être le plus apprécié dans les intégrés de ce prix il me semble. (j'ai eu un PM8000, globalement pas mal mais un énorme manque de dynamique).

fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Jan 2003 22:59

fabby2 a écrit:Non, il n'y a pas d'entrée numérique, pourquoi voudrais-tu avoir de telles entrées sur un ampli Hi-fi :o ?

Image


Non, je ne souhaite justement pas de numérique, c d'ailleur comme je le disait, la partie "tout electronique" de l'ampli HK qui me deplait un peut ( bien que ne l'ayant pas écouté ). Mais n'ayant pas vu nulle part d'infos détaillées sur le marrantz, je voulais savoir...
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message