Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, ougo, Pascal.G, pm57, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 186 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli hifi intégré

Message » 30 Jan 2003 19:30

Qu'appelle t'on par intégré ?
Que conseillez vous comme ampli hifi pour épauler mon yamaha rxv630 ?
ygsxr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2002 0:09
  • offline

Message » 30 Jan 2003 19:46

salut,
Intégré signifie ke l'appareil possede sa partie ampli et aussi sa partie pré ampli.

Ensuite, pour épauler ton yam, tu peux mettre un ampli de puissance si c'est juste pour une utilisation HC. Si tu souhaites par contre t'en servir pour améliorer l'écoute audiophile, l'idée de mettre un intégré hi fi est pas mal. Il faut que ce dernier possede des pré out et main in.
je sais que Nad en fait mais je ne sais pas ce que ça vaut avec du Yam... a essayer :wink: Toutefois ça dépend aussi de tes enceintes...
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Jan 2003 19:58

merci de ta réponse tac13, ou trouve t'on ces amplis "nad" et à quel prix ?
ygsxr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2002 0:09
  • offline

Message » 30 Jan 2003 20:47

De rien!!!
Dans les 300€, tu trouveras... la ref c'est le C-300 me semble-t-il. Maintenant le plus raisonnable est d'aller dans un magasin (ne pas négliger les petites boutiques dans lesquelles on peut bien négocier :wink: ) et de demander quels amplis possedent pré out et main in. Ensuite, comme ton ampli Yamaha est courant, le magasin l'aura et tu pourras faire des essais avec plusieurs modeles de différentes marques...
Pour ma part je suis fan de Nad mais au fait quelles sont tes enceintes ?
PS: ce Yam a t il lui aussi des PRE OUT (ne pas confondre avec pre out subwoofer, Tape out ou entrée 5.1) ?
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Jan 2003 21:08

oui, je crois sans me tromper que le 630 a des pré-out 5.1, ce que n'a pas le modèle 530...

http://www.yamaha.co.jp/english/product ... xv630.html

Sinon comme integré hifi, un Yam 596 serait peut-etre une possibilité à envisager, histoire de rester dans la meme marque, d'autant plus que l'on peut couper sa partie ampli du préampli (pré out et main in) et ainsi l'utiliser comme ampli de puissance.

http://www.yamaha.co.jp/english/product ... ax596.html

Y'a aussi le NAD C320BEE qui a des pré-out main-in.

http://www.nadelectronics.com/Integrate ... 20BEE.html
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 31 Jan 2003 7:33

Super et mzerci de vos réponses mais ou acheter le moins cher possible ces appareils.

Que vaut le yam AX-496 EST IL AUSSI VALABLE
ygsxr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2002 0:09
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message