Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Hote Fidelite, SJ, ZEPHYR92 et 394 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un a-t-il déjà pu écouter les dernières cresta?

Message » 28 Jan 2003 1:40

Question déjà posée sur le forum home -cinéma, mais restée sans réponse.
Bonsoir, j'ai commandé un pack cresta 2, cresta centre il y a déjà plus de trois mois, or Kef a renouvelé sa gamme et ne peut plus livrer de cresta 2.
On me propose au même prix la nouvelle gamme, avec une "finition supérieure" me dit-on. Voilà mon problème: je connais bien les cresta 2, mais pas les nouvelles cresta 10: leurs caractéristiques techniques ne sont pas iedentiques. -Les anciennes sont plus volumineuses.
- " " " " lourdes.
- " " descendent théoriquement à 48 Hz
- " les nouvelles " à 52 Hz
En fait je n'ai aucune idée de leur qualité sonore, n'ai pu les écouter et ne connais personne qui ait eu le loisir de le faire.
Or la livraison des enceintes est prévue en février. Je ne sais pas si je dois annuler ou pas ma commande (du fait qu'on ne me livre pas exactement l'objet de celle-ci). Cruel dilemme...
Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Message » 30 Jan 2003 21:15

Un petit up, vraiment juste au cas où...
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Message » 30 Jan 2003 22:09

salut yvon !

j'ai enfin eu des news de mon revendeur kef sur rennes et il devrait plus tarder à avoir la nouvelle gamme de cresta ( tout en ne faisant apparement pas de remise sur les modèles expo qui lui reste..... :evil: ) enfin bref avec un peu de chance je pourrais du coup aller écouter et comparer sur place anciens et nouveaux modèles ! ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 30 Jan 2003 22:33

Y'a une grande différence entre 52Hz et 48Hz ? perso j'en doute un peu. Et encore faut-il que les mesures soient exactes, donc si ça se trouve, les deux enceintes sont à 52Hz, par exemple.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

cresta

Message » 31 Jan 2003 11:47

Ayant des cresta 2 (entre autre) dont je suis tres tres satisfait :lol:
j'ai été chez mon revendeur et j'ai essayé un pack hc avec 2 cresta 10,1 cresta 20 et 2 cresta 30 + sub.
elles sont extra , je pense que pour le prix c'est franchement divin
(look,finition et son) :wink:
bonne ecoute.
cobbu
 
Messages: 101
Inscription Forum: 18 Mar 2001 2:00
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 01 Fév 2003 0:21

Y'a une grande différence entre 48 Hz et 52 Hz? perso, j'en doute un peu


Tu as sans doute raison, mais quand on me parle uniquement de finition, comme argument de vente, cela me paraît léger, autant que les enceintes elles mêmes qui ont perdu 1 kg dans la nouvelle gamme.

elles sont extra , je pense que pour le prix c'est franchement divin
(look,finition et son)


Voilà qui me rassure un peu. Peux-tu me dire à quel prix on les touche en Belgique?

J'attends avec impatience les commentaires d'usin sur sa prochaine écoute.
Toute autre contribution sera la bienvenue, merci à tous. :)
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message