Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, drew, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, nab75, oso, pat789, rolex, Steph-Hifi, vfr2002, xathrepsy, ZEPHYR92 et 329 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Acheter le ART DI/O ?

Message » 29 Jan 2003 23:21

Quel est le meilleur plan pour acheter ce petit converto ?

En France, où peut-on le trouver ?

En Europe ? On peut l'avoir sur www.musicians-gear.com , en Allemagne pour grosso modo 300 euros. Pas mal bien sûr mais il suffit de deux clics sur google pour le voir à 129$ aux States ! Fichtre :o
http://www.zzounds.com/love.music?p=p.A ... 2404747336

Puisque l'alim est un petit boitier séparé, y'a-t-il une raison de ne pas l'acheter là-bas ? J'oublie quelque chose ? Ou bien connaissez-vous un bon plan moins loin ??

Et pour les câbles, vous faites comment ?? Adaptateur, câble Jack-RCA ? Vous avez des refs ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Jan 2003 18:47

Docteur M a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter ce petit converto ?

En France, où peut-on le trouver ?

En Europe ? On peut l'avoir sur www.musicians-gear.com , en Allemagne pour grosso modo 300 euros. Pas mal bien sûr mais il suffit de deux clics sur google pour le voir à 129$ aux States ! Fichtre :o
http://www.zzounds.com/love.music?p=p.A ... 2404747336

Puisque l'alim est un petit boitier séparé, y'a-t-il une raison de ne pas l'acheter là-bas ? J'oublie quelque chose ? Ou bien connaissez-vous un bon plan moins loin ??

Et pour les câbles, vous faites comment ?? Adaptateur, câble Jack-RCA ? Vous avez des refs ?

Doc'M


Les raisons : TVA, douane, transport et SAV en cas de panne ( pas mal de cas signalés )

Le pour : un gain de 100 € environ si tout va bien et que le SAV est inutile

Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 30 Jan 2003 21:43

OK ... mais musicians-gear est-il le meilleur plan sur toute l'Europe ? Et puis en cas de retour SAV, même l'Allemagne ça sera de toute manière "relativement pénible" ne trouves-tu pas ? Ce n'est pas la boutique du coin de la rue non plus !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Jan 2003 23:29

Docteur M a écrit:OK ... mais musicians-gear est-il le meilleur plan sur toute l'Europe ? Et puis en cas de retour SAV, même l'Allemagne ça sera de toute manière "relativement pénible" ne trouves-tu pas ? Ce n'est pas la boutique du coin de la rue non plus !

Doc'M


Je pense que non.
Les frais de port seront beaucoup moins élevés. Les tracasseries douanières également.
Et avec le marché unique ce genre de boîte raisonne en terme européen.
Ce que je veux dire c'est que les barrières pour le commerce en Europe sont désormais dans les têtes. Juriquement il n'y en a plus.

Ce qui compte c'est avant tout le sérieux du revendeur , comme en France
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 30 Jan 2003 23:38

Oui en gros je suis d'accord. Mais ne soyons pas trop optimistes non plus, j'ai commandé une fois en Allemagne, et c'est la boutique qui n'a jamais été payée à ce que j'ai compris par la suite :o

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 31 Jan 2003 0:09

Non, 300 euros, c'est cher. A Paris, il est à 259 euros chez Univers-Son vers République (ils ont un site internet), et on doit pouvoir le négocier assez facilement à un peu moins que ça dans de nombreux magasins de musique.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 31 Jan 2003 7:48

http://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=DIO

Merci !

Pour l'histoire du niveau de sortie trop élevé, qu'en est-il, qu'est-ce que les utilisateurs font pour y remédier en général ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message