Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, stlm, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

enceinte JMR OFFRANDE

Message » 01 Fév 2003 16:38

bonjour à tous,
ou trouver les enceintes JM REYNAUD OFFRANDE au meilleur prix sur le net ou dans un auditorium.
merci :wink:
coco277
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: auboue, france
  • offline

Message » 01 Fév 2003 16:54

Ce sera difficile d'échapper au prix public...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2003 20:35

Il y en a d'occase sur thf.fr

Elles doivent être récentes vues le prix... :o
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Fév 2003 20:52

:( la neige est partie, meme pas un peu de luge.... :(
Dernière édition par Camocim le 02 Fév 2003 22:02, édité 1 fois.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Fév 2003 21:01

Le prix sera effectivement légèrement négociable en auditorium, pour l'auditorium d'angoulème c'est facilement compréhensible : le lieu de fabrication est à un quart d'heure de ouature 8) il n'ont aucun frais d'envoi .

Attention il y a trois modèles bien différents :

1ère génération : pas de pièce de diffusion sur le tweeter ( entre autre )
2ème génération : pièce de diffusion , évolution du médium , du filtre ... ( c'est le modèle qui a été si souvent testé dans les mags.
3ème génération : depuis un an en gros , modification du 17cm ( membrane plus légère - elle n'est plus moire d'aspect comme avant mais légèrement verdatre si je me souviens bien ) , le 17cm passe en large bande sans filtrage : enceinte encore plus transparente qu'avant.
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Fév 2003 21:09

Manque plus qu à ameliorer le look ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2003 21:44

Camocim a écrit:tu peux facilement avoir XX pour cent, chez images et son à Angouleme


Je suis désolé de venir faire mon rabat-joie, je suis désolé Camocim de prendre ton message en exemple, mais il vaut mieux éviter ce genre de propos sur le forum : en effet, la marge d'un revendeur ne regarde que lui, et il peut accorder, exceptionnellement, des remises supérieures à la remise maximale imposée par le constructeur. Imaginez ensuite qu'un de ces confrères, ou encore mieux le fabriquant passe par là... Belle dispute en perspective, et retrait des produits du constructeurs pour terminer l'histoire, le plus souvent.

Il y a déjà eu trop d'affaires de ce genre sur le forum (je me rappelle par exemple d'une affaire du même genre autour de processeurs Tag McLaren), et c'est pourquoi je tiens à ce que seuls les prix publics soient divulgués sur le forum. Pour les prix avec remises, ou pour le montant des remises elles-mêmes, les MP existent et fonctionnent TRES bien ;)

Merci pour votre compréhension et désolé pour le hors sujet !

Burndav' (pour la libre concurence PACIFIQUE)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 02 Fév 2003 21:55

En tout cas pour le look , perso je le trouve superbe :o

Avant de les voir , je pensais un peu comme toi nico ( pied bizzare , plaque avant :-? ) mais après les avoir vues en vrai et plus en photo je suis tombé sous le charme , la preuve elles sont chez moi et pas près d'en partir !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Fév 2003 22:46

Absolument d'accord avec Talon Karrde!
Le travail d'ébenisterie réalisé sur ces enceintes est abolument renversant.

Abolument d'accord avec Burndav!
Si l'on souhaite que les pros. continuent de fréquenter ce forum afin de nous faire part de leurs riches expériences, essayons de ne pas les étrangler en livrant en pâture les "largesses" qu'ils peuvent avoir ici ou là avec tel ou tel et qui ne regardent qu'eux.

JérômeB (accordeur)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2003 0:36

nico- a écrit:Manque plus qu à ameliorer le look ;)
*

ben non, pas d'accord !

c'est une des rares enceintes où, lorsque je l'ai montré à ma femme, elle n'a pas poussé un hurlemement en sautant s'accrocher aux rideaux et en hurlant "mais tu veux ma mort ...."

Donc, je ne lui montre plus d'enceintes type Spendor SP100, Elipson 4230, nautilus 802, parce que j'en ai ma claque de refaire la tringlerie à chaque fois :o

avec les Offrande ca passe, mais il faut le dire doucement ...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Fév 2003 0:42

Manque plus qu à ameliorer le look


Alors la, pas d'accord!!!! Si je devais choisir des enceintes uniquement sur des criteres esthetiques, elles seraient en bonne place sur ma liste, les Offrande!!! J'adore la forme allongee et fine, quant a l'ebenisterie, elle se passe de commentaires. M'enfin, les gouts et les couleurs.... :D
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 03 Fév 2003 8:50

Talon Karrde a écrit:En tout cas pour le look , perso je le trouve superbe :o

Avant de les voir , je pensais un peu comme toi nico ( pied bizzare , plaque avant :-? ) mais après les avoir vues en vrai et plus en photo je suis tombé sous le charme , la preuve elles sont chez moi et pas près d'en partir !


Tout à fait d'accord ! Elles sont parmis les plus belles enceintes que je connaisse. De plus, leur WAF est excellent. J'ai acheté les miennes à un particulier qui a dû batailler ferme pour convaincre son épouse de ne pas les garder !

Ceci posé, quelle est l'électronique que tu as mis devant ?
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 03 Fév 2003 9:18

> 3ème génération : depuis un an en gros , modification du 17cm ( membrane plus légère - elle n'est plus moire d'aspect comme avant mais légèrement verdatre si je me souviens bien ) , le 17cm passe en large bande sans filtrage : enceinte encore plus transparente qu'avant.


Je crois que c'est aussi cette génération qui a une mise à la masse des saladiers des HP => 1 bornier supplémentaire

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 03 Fév 2003 12:35

non c'est à partir de la 2 :wink:

post 1467 et 1 de l'an 1 ASSOC :wink: :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 03 Fév 2003 12:42

patyat a écrit:
Talon Karrde a écrit:En tout cas pour le look , perso je le trouve superbe :o

Avant de les voir , je pensais un peu comme toi nico ( pied bizzare , plaque avant :-? ) mais après les avoir vues en vrai et plus en photo je suis tombé sous le charme , la preuve elles sont chez moi et pas près d'en partir !


Tout à fait d'accord ! Elles sont parmis les plus belles enceintes que je connaisse. De plus, leur WAF est excellent. J'ai acheté les miennes à un particulier qui a dû batailler ferme pour convaincre son épouse de ne pas les garder !

Ceci posé, quelle est l'électronique que tu as mis devant ?


Lors de sa virée du week-end (à plus de 15 euros PNicolas :wink: ), Patyat
m'a dévoilé les Offrande dans son véhicule : de superbes enceintes indéniablement ! 8)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message