Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, ougo, pacpac69, pm57, qmsqts, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, xathrepsy et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] Chez Jemip: Naim et Modena

Message » 05 Fév 2003 18:34

moirasc a écrit:ps: Pnicolas a écrit "Je n'ai jamais trouvé une seule qualité aux électroniques Naim"... Remplace ton Jupiter par un CDX, tu verras , tu trouveras des défauts aux électroniques Rega... :D :D :D :D (allez , c'est de bonne guerre :wink: :D :D :D ... Il est excellent en plus ce Jupiter)


Il me semble que ma remarque était une boutade mais je vais répondre à ta question, je peux te garantir que si je remplace mon drive jupiter par un Naim CDX ça va moins bien marcher :wink: Car j'ai un behringer entre mon converto et mon drive et que le CDX n'a pas de sortie numérique (c'est roro qui l'a dit il y a pas longtemps) et je pourrais donc pas corriger l'accoustique de ma pièce comme je le fait actuellement et du coup tout ce que m'apportera le cdx ira ce perdre dans la bouilli sonore que génére les echos de ma pièce. Et pour ce qui est de rega, je suis pas le dernier à en avoir dit du mal :wink:

A+

PS : C'est pas de ma faute, on me cherche :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2003 18:40

Pendant que j'y suis puisque tu as l'air nouveau sache que je connaissais assez bien l'anciene gamme Naim à croire que je suis maso :lol:
Mais bon si tu veux relancer la machine moi je suis ok mais je pense que ça va en gonfler beaucoup, j'ai une époque "assez" militante sur le sujet mais aujourd'hui je suis plus moderé :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2003 18:45

PNicolas a écrit:Pendant que j'y suis puisque tu as l'air nouveau sache que je connaissais assez bien l'anciene gamme Naim à croire que je suis maso :lol:
Mais bon si tu veux relancer la machine moi je suis ok mais je pense que ça va en gonfler beaucoup, j'ai une époque "assez" militante sur le sujet mais aujourd'hui je suis plus moderé :wink:


Ah non hein !!!
Que vous soyez prévenus : je demande le bannissement du forum immédiat et irrévocable au premier qui remet 10 balles dans ce bastringue-là :D

Burndav' (NAIMEuuuuuuuuhhhhhh)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Fév 2003 18:48

D'avoir déménagé n'a rien changé à la suffisance de Présence Audio Conseil...

Tu y serais allé pour écouter un lecteur Meridian : ils t'auraient fait écouter des Martin Logan et auraient fait la moue si tu leur avait dit posséder une paire de Thiel, de Cabasses haut de gamme, de Spendor : pas assez transparent, vous n'entendrez bien le Meridian qu'avec des Martin Logan

Tu y vas pour Martin Logan, ils font la gueule pour Naim et veulent te fourguer du YBA... si demain, ils font Naim et plus YBA, ce sera l'inverse.

L'un des magasins qui détournent les gens de la hifi...

Si tu y retournes et qu'ils te disent que les grosses Egglesworth sont transparentes : tu dégoupilles la grenade et sors en courant...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Fév 2003 19:53

haskil a écrit:Tu y serais allé pour écouter un lecteur Meridian : ils t'auraient fait écouter des Martin Logan et auraient fait la moue si tu leur avait dit posséder une paire de Thiel, de Cabasses haut de gamme, de Spendor : pas assez transparent, vous n'entendrez bien le Meridian qu'avec des Martin Logan


Si tu y retournes et qu'ils te disent que les grosses Egglesworth sont transparentes : tu dégoupilles la grenade et sors en courant...


Alain :wink:


Alain où est tu allé chercher ça !!!!! :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Fév 2003 19:59

LaurentV a écrit:
haskil a écrit:Tu y serais allé pour écouter un lecteur Meridian : ils t'auraient fait écouter des Martin Logan et auraient fait la moue si tu leur avait dit posséder une paire de Thiel, de Cabasses haut de gamme, de Spendor : pas assez transparent, vous n'entendrez bien le Meridian qu'avec des Martin Logan


Si tu y retournes et qu'ils te disent que les grosses Egglesworth sont transparentes : tu dégoupilles la grenade et sors en courant...


Alain :wink:


Alain où est tu allé chercher ça !!!!! :wink:


Raconte laurent, raconte :P surtout le moment quand Boudze a levé sa petite frimousse pour dire au mossieur : " oui, la dame a des oreilles...". Raconte laurent...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Fév 2003 20:31

haskil a écrit:
LaurentV a écrit:
haskil a écrit:Tu y serais allé pour écouter un lecteur Meridian : ils t'auraient fait écouter des Martin Logan et auraient fait la moue si tu leur avait dit posséder une paire de Thiel, de Cabasses haut de gamme, de Spendor : pas assez transparent, vous n'entendrez bien le Meridian qu'avec des Martin Logan


Si tu y retournes et qu'ils te disent que les grosses Egglesworth sont transparentes : tu dégoupilles la grenade et sors en courant...


Alain :wink:


Alain où est tu allé chercher ça !!!!! :wink:



Raconte laurent, raconte :P surtout le moment quand Boudze a levé sa petite frimousse pour dire au mossieur : " oui, la dame a des oreilles...". Raconte laurent...

Alain :wink:


Alain
je suis déjà NRV because boulot, alors si je me mets à dire vraiment ce que je pense de ce Môsieur, je vais être méchante :x :x

Et ça n'est pas mon style :roll: :roll:

Rappelle plutôt la crise de rire que l'on s'est payée au salon de la hi-fi lorsque l'on s'est mis à éplucher sa pub pleine de fautes d'ortographes :lol: :lol: :lol:

Tu te rappelles aussi mon p'tit Archi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Fév 2003 23:44

boudZe a écrit:Rappelle plutôt la crise de rire que l'on s'est payée au salon de la hi-fi lorsque l'on s'est mis à éplucher sa pub pleine de fautes d'ortographes :lol: :lol: :lol:

Tu te rappelles aussi mon p'tit Archi :wink:


Je confirme :lol: :lol: :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2003 23:59

Archi a écrit:
boudZe a écrit:Rappelle plutôt la crise de rire que l'on s'est payée au salon de la hi-fi lorsque l'on s'est mis à éplucher sa pub pleine de fautes d'ortographes :lol: :lol: :lol:

Tu te rappelles aussi mon p'tit Archi :wink:


Je confirme :lol: :lol: :lol:


Et j'assène le coup de gràce... Au final, l'écoute était beaucoup moins amusante que la lecture ! Mis à part le jeu de lumières, bien entendu ;)

Burndav' (qui ne doit pas avoir d'oreilles non plus)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Fév 2003 0:02

Burndav a écrit:
Archi a écrit:
boudZe a écrit:Rappelle plutôt la crise de rire que l'on s'est payée au salon de la hi-fi lorsque l'on s'est mis à éplucher sa pub pleine de fautes d'ortographes :lol: :lol: :lol:

Tu te rappelles aussi mon p'tit Archi :wink:


Je confirme :lol: :lol: :lol:


Et j'assène le coup de gràce... Au final, l'écoute était beaucoup moins amusante que la lecture ! Mis à part le jeu de lumières, bien entendu ;)

Burndav' (qui ne doit pas avoir d'oreilles non plus)


Ahhh ça le spectacle son et lumière était GRANDIOSE :P :P :P

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2003 0:07

Oui tu te souvient de ce qu'on s'est dit:

-"Oh oui, le jeu de lumière, c'était top"

-Mais l'écoute dans tout ça...
-L'écoute, quelle écoute ???

:lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 06 Fév 2003 0:15

tazz a écrit:Oui tu te souvient de ce qu'on s'est dit :P

-"Oh oui, le jeu de lumière, c'était top" :P
Et la déco, vous avez vu la déco? :o
-Mais l'écoute dans tout ça?

-L'écoute, quelle écoute ??? :lol:


Exact je m'en rappelle encore, moi je regardais le jeux de lumières avec toutes ses diverses intensités donnant une certaine ambiance et image holographique à la pièce, alors que pendant ce temps là t'étais subjugué par l'art de la composition des Oeuvres Artistiques décorant la pièce mais jouant un rôle primordiale sur l'impact Psycho Acoustique, c'est simple on en est resorti BABA :o

Archi
:lol: :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2003 18:40

Archi a écrit:Ahhh ça le spectacle son et lumière était GRANDIOSE :P :P :P

Archi
:wink: :wink:


Ah ces hommes :o :o :o :o :o

Qu'est-ce qui sont mauvaises langues, quand même :lol: :lol: :lol: :wink:

Boudze (MDR à cet excellent souvenir :lol: :lol: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Fév 2003 19:27

boudZe a écrit:
Archi a écrit:Ahhh ça le spectacle son et lumière était GRANDIOSE :P :P :P

Archi
:wink: :wink:


Ah ces hommes :o :o :o :o :o

Qu'est-ce qui sont mauvaises langues, quand même :lol: :lol: :lol: :wink:

Boudze (MDR à cet excellent souvenir :lol: :lol: )


:oops: :lol: :lol: :lol: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2003 21:01

et la composition florale (chez les fleuristes chics, c'est le nom donné à un bouquet), d'un prétentieux... fabuleux, ça aussi... et venant du fleuriste qui est à côté du magasin de la rue des Filles du calvaire...

Ptêtre pour ça qu'ils ont pris Boudze pour une potiche... Savaient pas que la potiche a un regard en acier trempé qui fait rapetisser les coucougnettes du macho de service...

kanto phote, zétè bels, den la pube.


Halein :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message