Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, gilmour, Google Adsense [Bot], hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

e

Message » 06 Fév 2003 16:37

etche a écrit:bonjour
Effectivement j'ai modifié l'espacement des enceintes(2.4 m je ne peux pas plus car c'est la largeur de la table ou sont posés les éléments et je les ais également éloignées du mur de 90 cm .)
Je constate une amelioration dans le rendu du systéme.Je vais mainteneant essayer de trouver quelqu'un pour faire une analyse spectrale de la piece d écoute.Merci de tous vos conseils et a bientot.


pour les 2m40 ça me parait effectivement ok mais cela dépends de la doistance par rapport a ton point d'écoute il te faut "jouer" également sur l'angle les tanagra son difficilles a ce niveau trop ou pas assé il te faud un juste milieu.. :wink:
quant a l'ampli si tu pars sur des budgets tels que le spectral(5300E) je ne saurai que te recommander d'aller voir mais surtout d'écouter du coté de chez UNISON RESEARCH en l'occurence vers le préamp MISTERY et 2 blocs mono SMART 845 j'en parle d'autan plus aisément que c'est ma config actuelle avec des tanagra signatures qui n'ont jamais aussi bien chantées depuis 6 ans que je les possèdent (et j'ai passé autan d'amplis que d'années désespéré j'avais même songer a me débarasser de mes tanagra)
révélation a l'issu de cet assos ( je ne quitte plus ma salle d'écoute 55 M2 tout de même ......tu vois le potentiel) au grand désespoir de mon épouse (non là je plaisante ) quant à la tienne qui a l'air d'attacher de l'importance aux belles choses et l'on ne saurai l'en blamer va donc surffer avec elle sur le site d'UNISON RESEARCH et si elle ne succombe pas alors????
autresassos moins chères:
*UNISON RESEARCH S6 (scène sonore moins large graves moins profonds aigu filant moins haut mais tout ce qui est fait au milieu est tellement beau et n'est ce pas là l'essentiel)
*MANLEY STINGRAY !!!!!si tu trouve !!!!(par contre ça chante divinement bien avec un sens du rythme plus marquer que chez le S6 mais peut être des timbres moins chattoyants et une scene sonore moins profonde )
PS :réponse peut être un peu tardive pour toi mais je me suis inscrit qu'aujourd'hui au site (j'ai honte)[/b]
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Fév 2003 17:18

pépi a écrit:réponse peut être un peu tardive pour toi mais je me suis inscrit qu'aujourd'hui au site (j'ai honte)


Il n'y a pourtant pas de quoi avoir honte, au contraire ! :D
Bienvenue parmi les fous ;)

Burndav' (comité d'éccueil)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Fév 2003 17:23

:o a non pas fou !!!!! j'ai l'impression d'entendre mon épouse :wink:
en tout qua merci de ton accueil @+ j'espère
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Fév 2003 18:01

Bienvenue pépi :wink: et bravo de t'être acquitté si vite de ta cotisation.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Fév 2003 18:19

haskil a écrit:Bienvenue pépi :wink: et bravo de t'être acquitté si vite de ta cotisation.

Alain :wink:


:oops: désolé mais pour la cotis c'est pas encore fais d'ailleurs si tu peus m'envoyer un mail pour les démarches ce serai cool deplus je souhaite conserver le même pseudo si cest possible
:wink: @+

:lol: c'est tout bon pour la cotis et l'inscription ça part dès demain par la poste !!!!! on se sens plus fort quand on est menbré oups !!!!!
merci HASKIL
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message