Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bing [Bot], bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, jppaulus, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 468 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

QUI CONNAIT CES CABLES?

Message » 07 Fév 2003 9:18

il doivent être anciens (récup), de marque "Rémi", de couleurs verte foncée, avec des fiches rca dorées presque standards! il faut les utiliser dans un sens et pas dans l'autre, ca s'entend!
je les ai trouvé particulièrement bon entre mes 723 (tweaké) et ax596.
Quel est l'équivalent aujourd'hui?
merci d'avance
Pontiac
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 07 Fév 2003 11:19

Salut,

Câble "Rémi" ?... Ca me dit quelque chose... Est-ce que d'aventure ce n'est ou n'était pas des câbles vendus à la FNAC ?...

Je dis ça de mémoire, mais des fois "j'ai la mémoire qui flanche" !...

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 07 Fév 2003 15:09

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Câble "Rémi" ?... Ca me dit quelque chose... Est-ce que d'aventure ce n'est ou n'était pas des câbles vendus à la FNAC ?...

Je dis ça de mémoire, mais des fois "j'ai la mémoire qui flanche" !...

Fred
___________________

OUI, il y avait aussi la "série fasol" juste à côté :D :D

J'ai honte :oops: , mais pas plus que "BJérome" il me comprendra..... :wink:

ceci dit, c'est exact c'était un cable "basique" mais assez bien fait, il faut juste "écouter" toujours en comparaison d'un que l'on connait bien......on peu avoir de (bonne) surprise :o :o

Je pense que dans les cables (et bien d'autre choses) :roll: il ne faut pas avoir D'A PRIORI :P :P
cordialement.
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Fév 2003 15:18

Merci pour vos précisions, dommage qu'ils ne se fassent plus, l'exemplaire que j'ai me conviens parfaitement!
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message