Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, fernous, Google Adsense [Bot], jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

recherche preampli avec AM100

Message » 07 Fév 2003 12:59

Salut a tous,
apres maintes reflexion, je gardes mes Elipson Prestige 3, mon Atoll AM100 et ma petite 723. Par contre, un PR100 sans telecommande, ni entrée Phono, ca va 5 min, mais la ca me gonfle de me lever pour modifier le volume.
J'hesite donc entre 2 preampli:
- l'Atoll PR200 qui est pas mal mais cher quant on rajoute l'entree phono et la telecommande
- le Linn Kolektor recommande par mes anciens collegues d'AS, qui marche bien, qui est complet, pratique, et qui une entree speciale pour l'A/V, ce qui m'etre utile

personnellement, je suis sceptique car le PR200 est fait pour fonctionner avec l'AM100, ce qui en fait un couple demoniaque a ce prix la, mais le Kolektor est performant, efficace, et ultra pratique...bref je nage. En fait ce qui m'embete, c'est au niveau des entrees/sorties, et de l'esthetiques sonores que j'ai des doutes.
Merci d'avance pour vos lumieres, car j'ai besoin d'avis neutres, et pas interesses par les marques (comme AS...meme si je m'entends bien avec eux).

A+

PS: a titre d'info, mon couple va tres bien, et c malgre un ancien post qui a beaucoup fait couler d'encre
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Fév 2003 13:11

Pourquoi pas le PR100 avec options si tu trouves le PR200 un peu cher ?

Quel est donc le tarif du Linn ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 07 Fév 2003 13:29

Pourquoi pas le PR100, parce que je l'ai deja, et sans options (je l'ai eu d'occasion a 1500 frs). Et je trouve qu'il est bien, mias je voudrais aller plus loin. Et a tire d'info, le Linn est a 860 euros TTC, mais je vais essayer de profiter de mes avantages d'ancien d'AS.

Merci quant meme
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Fév 2003 13:40

Si tu n'es pas satifait du PR100 tente ailleurs, c'est à peine si on arrive à reconnaitre le PR200 en écoute A/B. Mais peut-être aussi qu'en écoutant ailleurs tu te rendras compte que finalement, le PR100 ne marche pas mal !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message