Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, alaouest1935, Bruce_Wayne_37, Dabozz, DFRED75, Esscobar, frider, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, THR4K et 119 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Agora : blocs mono dédiés au forum***

Message » 10 Fév 2003 12:21

Ced777 a écrit:Pareil que Marsu. On ne critique pas du tout. C'est juste que c'est très silencieux depuis un bon moment. Alors qu'avant on suivait pas à pas le projet. J'imagine que le projet avance techniquement parlant, mais quid de la société Agora Audio?

Ced777


salut,
pour ma part je pense sincèrement que le projet aurait du être silencieux depuis le début...Du moins jusqu'à la réalisation d'un proto abouti et fiable.

Si on n'en parle plus bcp de l'ampli,c'est amha plutôt bon signe (ça avance :P !) :wink: ...


A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 10 Fév 2003 12:39

Scytales a écrit:Si vous pensez que c'est si facile, joignez-vous à eux!

Ho, j'aurais bien aimé me joindre a eux. Cependant, quand j'ai vu l'equipe formée, je me suis dit que mes competances n'etaient nullement necessaires au bon deroullement du projet...
Et je pense que ce projet n'avait pas besoin de personnes 'inutiles'.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2003 14:56

Simple : l'existence de ladite société est subordonnée au succès du projet ... lequel est dépendant d'un grand nombres de facteurs personnels qui conditionnent notre disponibilité, comme l'a si bien fait remarquer Scytales !

En ce début d'années, nous avons été chacun accaparés par d'autres problématiques personnelles, qui ne nous ont pas permi de suivre le calendrier prévu. Rien n'est écrit dans le marbre pour l'instant ... Cela dit, même si nous sommes silencieux depuis les fêtes, le projet avance quand même !

a+

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 10 Fév 2003 16:28

Scytales a écrit:Vous semblez attendre d'une poignée de passionés déterminés le sacrifice de Léonidas aux Thermopyles!


Qui a parle de se faire une crise de foie, au chocolat, à Evian les Bains?? :o


Zit, désolé :lol: :lol: :oops: :oops:
Zit
 
Messages: 289
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 10 Fév 2003 17:31

Le projet continue à avancer, bien que notre ingénieur en chef soit occupé pour les deux semaines qui viennent, pour ce qui est des infos divulguées sur le forum public, certains dont moi ont trouvé qu'on en disait un peu trop rapport aux probables visites de fabricants, importateurs etc sur le forum. Nous avons donc décidés de faire silence radio jusqu'au début des premières écoutes et la présentation du proto sur la place publique.

Mais rassurez vous ce projet demeurant avant tout communautaire, vous serez les premiers informés de la suite, et les premiers invités à donner votre avis sur notre réalisation.

Pour ce qui est de la societé, les bases en sont maintenant établies, la philosophie générale et la ligne directrice sont également fixés : le meilleur au meilleur prix sans artifice marketing et sans contraintes externes
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Fév 2003 17:44

bug du post?J'ai répondu ce matin mais je ne vois pas la réponse ni celle d'adol...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 10 Fév 2003 17:58

salut!

je pense ne pas trahir les pensees de nous tous en disant qu'evidemment il est normal que les concepteurs aient une vie privee! simplement, je crois que c'est plutot un compliment que de voir une attente aussi forte maintenant, attente que vous avez reussi a creer avec a mon avis un projet tres intelligent et qui semble destine a reussir.

vivement la suite donc, qui arrivera lorsqu'elle arrivera, et que tout le monde attend :D
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 10 Fév 2003 18:40

Vos encouragements et soutiens nous vont droit au coeur, et nous poussent plus encore à concrétiser ce projet.

De la même manière nous prenons en compte toutes vos envies, et tout ce qui nous permettrait de vous fournir l'amplificateur ultime, c'est aussi la raison pour laquelle nous avions ouvert ce post, quitte à parfois en dévoiler un peu trop sur nos intentions.

Au final c'est la quantité d'intervenants divers qui font la force de ce projet, la somme des griefs, encouragements, désirs, coups de gueule, j'en passe et des meilleures.

Il nous permet, d'effectuer des enquetes marketing et techniques en temps réel sur un vaste panel afin d'affiner notre offre et de vous apporter ce qui vous fait réellement envie.

En bref un grand merci à tous, et promis juré votre patience sera récompensée (et nos efforts aussi d'ailleurs :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Fév 2003 13:38

UP!

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2003 23:51

Coucou !

J'espere que tout se passe bien pour l'équipe, et qu'elle trouve un peu de temps pour finaliser ce projet.
J'ai peur que l'on oublie ces amplis monos dont on nous a tant parlé.

Bonne continuation,

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:06

Y'a qelqu'un ici? :-?
Alors ca avance encore ou bien c'est enterré définitivement? :-?

Si ca avance tjs Bon courage a tous.
Zit
 
Messages: 289
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:17

Un petit update, ca serait aussi sympa :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:28

non c'est très mais alors très très loin d'etre enterré, le prototype commence à etre abouti, les résultats aux mesures (puissance, temps de montée, taux de distortion) sont plus que convaincants, bref le projet avance bien, il prend certes un peu de temps mais essentiellement parce que le chef concepteur est un perfectionniste dans l'ame et veut sortir un ampli parfait à tous les niveaux. On devrait se faire une session d'écoute incessement sous peu, puis rapidement après une présentation aux forumeurs en bonne et due forme
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:31

La presentation, c'est d'ici, 1, 3, 6 mois ou plus??? A la louche :-?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:50

:wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message