Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bookfan, cholley, Dav1172, DSAGNES, Eames, mariofan de triangle, MIC22, PAT 94, philou de lille, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, Tibezia, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 231 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

prestige audio,,trop c'est trop!!!!

Message » 13 Fév 2003 13:55

Irae a écrit:Réduire l'humanité à deux catégories me semble d'un profondeur insondable


Tu as raison, je précise donc ma loghorrée: il existe bien évidemment toute un camaïeu d'opinions intermédiaires, qui varient heureusement selon les sujets, les individus, les circonstances, l'époque, l'humeur, le signe astral... J'ai bon ? :-?

Je postais juste pour dire qu'on peut toujours (se) trouver des excuses à certaines attitudes pour les autres et soi-même (surtout soi-même me rappelle Gemini :wink: ), mais qu'en général (ça concerne aussi les colonels, les commandants, les capitaines, les lieutenants, les majors, les sergents, les caporaux et les troufions de base, mais pas les maréchaux, je suis clair ? :lol: ) la lacheté (à des degrés diverses, je ne lynche absolument pas le rédacteur en l'occurence, je parle d'attitudes individuelles et/ou collectives au niveau de la société) est l'explication la plus plausible à nos petits et grands renoncements quotidiens, c'est tout !

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2003 14:05

Irae a écrit:Bonjour.

Dans quelle catégorie suis-je ?
Et le rédacteur, où le placez-vous ?

Réduire l'humanité à deux catégories me semble d'un profondeur insondable.
Pour ma part je souffre de vertiges, cela me contraint sans nul doute à manquer de hauteur dans mes réflexions. :roll: :)

A+.

Laurent :) .


L'avantage avec vous, c'est qu'on a pas à interpréter vos propos, il suffit de les lire :lol: :lol:
En tout cas vous me paraissez bien paranoïaque. Personne ne vous attaque ou vous classe dans une catégorie. BTK ne faisait pas spécialement référence à vous d'après ce que j'en ai compris. Mais peut être vous êtes vous senti visé à dessein....

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 14:14

> Max,
mes accouphènes se sont quasiment estompés, ce qui est plutot une bonne nouvelle (notamment pour ma femme, ELLE N'A PLUS A CRIER! :lol: )
Next week, je suis potentiellement célibataire, ou éventuellemtn ce week-end. mail moi
(je suis jaloux, je sais pas importé des zolis smileys !)

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2003 14:37

Betekaa a écrit:
Irae a écrit:Réduire l'humanité à deux catégories me semble d'un profondeur insondable


Tu as raison, je précise donc ma loghorrée: il existe bien évidemment toute un camaïeu d'opinions intermédiaires, qui varient heureusement selon les sujets, les individus, les circonstances, l'époque, l'humeur, le signe astral... J'ai bon ? :-?

Je postais juste pour dire qu'on peut toujours (se) trouver des excuses à certaines attitudes pour les autres et soi-même (surtout soi-même me rappelle Gemini :wink: ), mais qu' en général (ça concerne aussi les colonels, les commandants, les capitaines, les lieutenants, les majors, les sergents, les caporaux et les troufions de base, mais pas les maréchaux, je suis clair ? :lol: ) la lacheté (à des degrés diverses, je ne lynche absolument pas le rédacteur en l'occurence, je parle d'attitudes individuelles et/ou collectives au niveau de la société) est l'explication la plus plausible à nos petits et grands renoncements quotidiens, c'est tout !

Betekaa


Je suis bien d'accord avec cela. Dans la globalité :D .

Pas mieux.


Irae :) .
Dernière édition par Irae le 18 Juil 2003 2:13, édité 1 fois.
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 13 Fév 2003 14:56

Ced777 a écrit:L'avantage avec vous, c'est qu'on a pas à interpréter vos propos, il suffit de les lire :lol: :lol:
En tout cas vous me paraissez bien paranoïaque. Personne ne vous attaque ou vous classe dans une catégorie. BTK ne faisait pas spécialement référence à vous d'après ce que j'en ai compris. Mais peut être vous êtes vous senti visé à dessein....

Ced777


Ce qui sous-entendrai que, peut-être et délibérément (!), selon vous, je tenterai de déclencher une polémique stérile.
Une sorte de troll quoi...
Ben voyons. Je ne vous renvoie pas vos sous-entendus et vous signale que vous ne répondez décidément pas à mes deux derniers messages, ce qui est au demeurant LA caractéristique trollesque par excellence.
Je ne suis donc pas fâché de clore ici ma prose avec vous, considérant qu'il est préférable d'être deux pour discuter.


Irae :)
Dernière édition par Irae le 18 Juil 2003 2:12, édité 1 fois.
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 13 Fév 2003 15:06

Irae a écrit:Ce qui sous-entendrai que, peut-être et délibérément (!), selon vous, je tenterai de déclencher une polémique stérile.


Je vous invite à relire votre premier post, polémique à souhait. (je cite les terme naïfs, provo de mémoire....)

Irae a écrit:Ben voyons. Je ne vous renvoie pas vos sous-entendus et vous signale que vous ne répondez décidément pas à mes deux derniers messages, ce qui est au demeurant LA caractéristique trollesque par excellence.


J'y ai répondu d'une phrase ce qu'ils méritaient amplement.

Irae a écrit:
Je ne suis donc pas fâché de clore ici ma prose avec vous, considérant qu'il est préférable d'être deux pour discuter.
Laurent :)


Vous appelez cela de la prose?? Vous êtes bien indulgent avec vous-même.

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 15:17

[EDIT]J'ai tout remis comme avant ! Encore une fois : MP si PB ;) [/EDIT]

Burndav' (balayeur)
Dernière édition par Burndav le 13 Fév 2003 17:48, édité 1 fois.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 16:06

Burndav a écrit:Burndav' (balayeur)

Ouais ben va balayer devant ta porte d'abord !!! :oops: :lol: :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Fév 2003 16:06

Burndav

Là, sincèrement, j'ai pas suivi: il me semble justement que nous parlions de la presse en général, de PAV éventuellemnt et d'autres choses comme les relations fabricants/pub/article/déontologie ?

Comprends pas !

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2003 16:10

Betekaa a écrit:Burndav

Là, sincèrement, j'ai pas suivi: il me semble justement que nous parlions de la presse en général, de PAV éventuellemnt et d'autres choses comme les relations fabricants/pub/article/déontologie ?

Comprends pas !

Betekaa


C'est pas grave betekaa, l'essentiel des propos et de l'analyse est restée dans les premiers messages. C'est juste le lobby des techniciens de surface qui a frappé :D :D

Ced777 (merci de prendre ce post au 2nd degré, ceci n'est pas une critique du modérateur-balayeur en chef)
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 16:23

Ced777 (merci de prendre ce post au 2nd degré, ceci n'est pas une critique du modérateur-balayeur en chef)


On dit technicien de surface :lol:
Un peu de respect tout de même
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 13 Fév 2003 16:49

LaurentV a écrit:
Ced777 (merci de prendre ce post au 2nd degré, ceci n'est pas une critique du modérateur-balayeur en chef)


On dit technicien de surface :lol:
Un peu de respect tout de même


Oui mais j'ai voulu être précis: j'ai repris le terme qu'il avait employé pour lui-même sans déformation. :D :D

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 17:07

desolé je n'est pas compris et(ou) trouvé ou on parlait de moderateurs? :-?

quelqu'un peut il m'expliquer ou me montrer merci?

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Fév 2003 17:46

Zoup. A la demande de tout le monde, je renverse la poubelle ;)
Sorry. Errare humanum est etc...
Tirez pas sur l'ambulance :oops:

Burndav' (alea jacta est...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 17:52

toujours rien compris ! :lol: mais c'est pas grave :wink:

tu n'auras qu'à dire que tu t'es emmêlé les fils de ton clavier infra-rouge, ça passera mieux ! :wink:

la preuve, l'histoire des hakers qui ont pris le contrôle de mes doigts est une excuse qui marche très bien lorsque je fais des fautes de frappes :lol:

pour la poubelle, fais gaffe, le posteur du dimanche soir va rappliquer :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message