Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, cholley, chupi, ercana, Esscobar, fernous, françois/ EAR, jl.dudu, manolo57420, marciac, mariofan de triangle, neric38, PAT 94, pm57, rolex, Sansui-Lab, Symphone, XavierP56 et 168 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

prestige audio,,trop c'est trop!!!!

Message » 13 Fév 2003 18:00

Quel bordel, je comprend plus rien à ce thead !! :D :D
C'est la fête , où est l'alcool??

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:02

Betekaa a écrit:toujours rien compris ! :lol: mais c'est pas grave :wink:

tu n'auras qu'à dire que tu t'es emmêlé les fils de ton clavier infra-rouge, ça passera mieux ! :wink:

la preuve, l'histoire des hakers qui ont pris le contrôle de mes doigts est une excuse qui marche très bien lorsque je fais des fautes de frappes :lol:


Nan, c'est pas ca, c'est que pendant que j'était parti manger, y'a un gars qui a pris le controle de mon PC en forcant le mot de passe, qui a forcé aussi mon mot de passe sur le forum et qui a tout viré parce qu'il trouvait domage que la discussion tourne ainsi entre deux membres qui globalement sont d'accord (SVM se démarque des autres en étant moins consensuel, plus critique). Le con ;)
Heureusement, j'ai tout rattrapé. Pfou.

Elle va bien cette excuse ? ;)

Burndav' (fatigué, certainement)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:05

Ced777 a écrit:Quel bordel, je comprend plus rien à ce thead !!


C'était le but voulu ;)
Comme ça, on repart de 0.

Perso, je lis jamais PAV, mais le dernier que j'ai acheté (avec les explications) m'avait frappé par la proimité entre les photos de matériel (qui était uniquement là pour l'exemple, soit disant) et les publicité pour ces mêmes appareils...
Une coincidence amusante, j'imagine :D

Burndav' (épuisé, en fait)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:10

Burndav a écrit:Nan, c'est pas ca, c'est que pendant que j'était parti manger, y'a un gars qui a pris le controle de mon PC en forcant le mot de passe, qui a forcé aussi mon mot de passe sur le forum et qui a tout viré parce qu'il trouvait domage que la discussion tourne ainsi entre deux membres qui globalement sont d'accord (SVM se démarque des autres en étant moins consensuel, plus critique). Le con ;)
Heureusement, j'ai tout rattrapé. Pfou.

Elle va bien cette excuse ? ;)

Burndav' (fatigué, certainement)


Moi je vote "oui elle va bien". On fait un sondage?? :roll:
A mon avis ce sont les chinois barbus du FBI qui ont pris le contrôle du clavier du modo.

OK ok j'arrête de polluer ce thread 8) 8)

Ced777 (promis-juré-craché)
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:10

>burndav

excellent travail car j'ai rien vu 8) :wink: :wink: bravo :D

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:16

PETER77 a écrit:>burndav

excellent travail car j'ai rien vu 8) :wink: :wink: bravo :D


Merci Pierre, mais je ne serais pas aussi indulgent avec moi même que tu ne l'es... :roll:
Enfin... Ceux qui veulent peuvent me taper sur les doigts, je tendrais la joue droite ;)

Burndav' (qui aime bien se chatie bien)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:40

Burndav a écrit:
PETER77 a écrit:>burndav

excellent travail car j'ai rien vu 8) :wink: :wink: bravo :D


Merci Pierre, mais je ne serais pas aussi indulgent avec moi même que tu ne l'es... :roll:
Enfin... Ceux qui veulent peuvent me taper sur les doigts, je tendrais la joue droite ;)

Burndav' (qui aime bien se chatie bien)


Bon je te pardonne à condition de faire une petite écoute GKF LEAK.... :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:43

LaurentV a écrit:
Bon je te pardonne à condition de faire une petite écoute GKF LEAK.... :wink:


oui la tete entre les 2 :lol:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:44

elle va pas du tout, je suis sûr que tu peux mieux faire ! :lol:

Betekaa
impitoyable

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2003 19:19

Betekaa a écrit:elle va pas du tout, je suis sûr que tu peux mieux faire !


bon, ok je ais vous dire la vérité, mais j'aimerais que cela reste entre nous.
Il se trouve que dans ma société se trouve un dangereux psychopathe armé jusqu'aux dents, et qui a déjà fréquenté le forum. Son nom de code est "tubiste". Pour des raisons de sécurité, et parce que j'aime ma famille, j'ai toujours préféré cacher son existance et sa véritable personnalité.

Il se trouve que ce midi, cette personne m'a insistemment demandé de supprimer d'un post les interventions de JéromeB, parce qu'il le déteste énormément. Pour ne pas accéder à sa demande, imagnez un peu le désastre ! J'ai enlevé une partie d'un message très mouvementé pour attirer l'attention, et créer ainsi des réactions. Cela a fonctionné. Dans le mouvement de foule qui a suivi, et la pagaille qui m'a entouré (certaines personnes, n'ayant pas compris exactement la situation, désiraient me lyncher), j'ai pu désarmer Tubiste. Je l'ai ensuite livré à la police. Celle-ci, craignant une action de son groupement terroriste ou de ses alliés extraterrestres, m'a demandé de ne rien divulguer de l'affaire pendant 1h ou 2, histoire qu'ils gagnent du temps. L'affaire est réglée, je peux donc tout dire. Vous comprenez maintenant, j'espère, mon geste. Vous êtes les co-responsables de l'arrestation du dangereux tubiste. Je pense que Jérome vous remerciera en temps voulu ;)

Merci à tous.

Burndav' (nous n'avons pas d'autre explication...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Fév 2003 19:25

Burndav a écrit:Je pense que Jérome vous remerciera en temps voulu ;)

Espérons qu'il va nous envoyer un petit cadeau de remerciement :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Fév 2003 20:16

> à l'avion couillu :

Tu vois vois que quand tu veux tu peux ! :lol:

Bon c'est pas tout, mais le roman, il en est où ? :lol:

(note perso : j'adore les pourrissages de post quand y'a Burndav qui est là!)

Betekaa
humus pas frai

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Fév 2003 9:55

Depuis quelques jours je ne fais que survoler le forum (débordée :( ) et là j'ai pas le courage de tout lire, mais je vois que ça délire bien avec notre modérateur en première place :lol: :lol: :lol:

Toujours égal à lui-même ce sale gosse :roll: :roll: :roll:

Bon, bref je comprends rien puisque j'ai 6 métros de retard, mais c'est pas grave.
Voilà, j'en rajoute pas plus au thread.
De toutes façons j'achète pas PAV.

Bonne journée à tous

Boudze (ka pas l'temps :( :( )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 14 Fév 2003 10:27

LaurentV a écrit:Bon je te pardonne à condition de faire une petite écoute GKF LEAK.... :wink:


Ben c'était prévu de toute façon, donc ca me va ;)
Par contre, je crains qu'il faille attendre encore un pneu...

Burndav' (5eme roue du car rosse)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 14 Fév 2003 10:31

Burndav a écrit:
Betekaa a écrit:elle va pas du tout, je suis sûr que tu peux mieux faire !


bon, ok je ais vous dire la vérité, mais j'aimerais que cela reste entre nous.
Il se trouve que dans ma société se trouve un dangereux psychopathe armé jusqu'aux dents, et qui a déjà fréquenté le forum. Son nom de code est "tubiste". Pour des raisons de sécurité, et parce que j'aime ma famille, j'ai toujours préféré cacher son existance et sa véritable personnalité.

Il se trouve que ce midi, cette personne m'a insistemment demandé de supprimer d'un post les interventions de JéromeB, parce qu'il le déteste énormément. Pour ne pas accéder à sa demande, imagnez un peu le désastre ! J'ai enlevé une partie d'un message très mouvementé pour attirer l'attention, et créer ainsi des réactions. Cela a fonctionné. Dans le mouvement de foule qui a suivi, et la pagaille qui m'a entouré (certaines personnes, n'ayant pas compris exactement la situation, désiraient me lyncher), j'ai pu désarmer Tubiste. Je l'ai ensuite livré à la police. Celle-ci, craignant une action de son groupement terroriste ou de ses alliés extraterrestres, m'a demandé de ne rien divulguer de l'affaire pendant 1h ou 2, histoire qu'ils gagnent du temps. L'affaire est réglée, je peux donc tout dire. Vous comprenez maintenant, j'espère, mon geste. Vous êtes les co-responsables de l'arrestation du dangereux tubiste. Je pense que Jérome vous remerciera en temps voulu ;)

Merci à tous.

Burndav' (nous n'avons pas d'autre explication...)



Ouais, c'est quand même plus crédible, çà. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13088
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message