Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy, XavierP56 et 254 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ch. Béta testeurs pour Ampli à tubes

Message » 06 Fév 2003 19:20

arolio a écrit:Image


C'est koi ces zhorreurs :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Fév 2003 0:55

boudZe a écrit:C'est koi ces zhorreurs :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ha, les femmes... :wink: Pas d'affolement!
La photo a été prise le jour du décoffrage. C'est un peu comme un bébé qui vient juste de sortir du ventre de sa mère. C'est pas très beau dans l'instant, mais ça s'arrange petit à petit!
@+
arolio
•(°_°)•
http://arolio.free.fr/
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 07 Fév 2003 15:02

Hello,

> JM Lab Elekra: ? (Bnj, Fraric)

A moins que l'ami bnj ai changé d'enceinte sans prévenir personne, il a des Avant-Scéne et non des JM-lab ( Elektra et non Electra )...



Ah oui, gasp, j'avais pas vu!
Effectivement, a l'instar de Fraric, j'ai le bonheur de posseder des Elektra de marque Avant-Scene 8).
Marc, ca change rien quand meme???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OK pour mardi soir?
Comme je te l'ai dit, (ou peut etre pas, la moitie des mails que j'envoie ne partent pas!!) Fraric risque de ne pas pouvoir venir (il m'a dit qu'il y a avait pas que la hifi dans la vie :o :o :o :o :o :o :o :o), donc, n'etant plus a un audiophile pres, un de plus dans la place ne devrait pas trop chagriner mon ouaf, avis aux amateurs!

a+
bnj.

PS : ENCORE MEEEERCI OLIVIER, j'ai recu l'Ogophon (la special version "bas resille").
PS2 : Marc, j'ai aussi une sortie XLR sur mon lecteur (norme americaine), des fois que ... mais pas le cable!!!
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 07 Fév 2003 18:09

Au fait, je veux bien faire beta testeur, mais surtout sans accent sur le "e" de beta :lol: :lol: :lol: , on a sa fierte!

bnj
(ex)helleniste distinguaaiiiis, (tas de z'oies trekei!!!) "gros beta" testeur, et advanced qwerty user.
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 07 Fév 2003 18:58

arolio a écrit:
boudZe a écrit:C'est koi ces zhorreurs :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ha, les femmes... :wink: Pas d'affolement!
La photo a été prise le jour du décoffrage. C'est un peu comme un bébé qui vient juste de sortir du ventre de sa mère. C'est pas très beau dans l'instant, mais ça s'arrange petit à petit!
@+
arolio
•(°_°)•
http://arolio.free.fr/


J'ai eu 3 zenfants :P

Bah heureusement qu'ils ressemblaient pas à ça :o : j'serais partie en courant ou je les aurais abandonnés :lol: :lol: :lol: :wink:

Boudze (kest toujours mère poule :P )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Fév 2003 10:08

Si tu as des dispos le vendredi 14 am et si des mulidines t'interresssent....
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Fév 2003 12:30

boudZe a écrit: .......... je les aurais abandonnés :lol: :lol: :lol: :wink:

A voir ton avatar, je te crois pas, t'as de l'amour à en revendre! même ces "bestiaux" auraient une place dans ton coeur. Tu nous supportes déjà depuis + de 1100 messages c'est dire .....
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, (j'veux pas dire par là que j't'aime pas BOUDZE :oops: ), j'aimerai bien participer au test, ayant en vu l'achat d'un ampli à tubes mais pas de possibilité de test, cela me permettrai par la même occasion de me faire une idée sur l'association avec des Canton (RC-L), l'inconvénient ........ j'habite dans l'est de la France :cry: :cry: :cry:
Patrick (qui déprime! :cry: ) :lol:
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 13 Fév 2003 10:21

Bonjour à tous.

J'ai juste oublié de signaler que si qq veut rendre cette écoute à la maison un peu plus collective, il sera le bienvenu. :wink:

Il faut aller à Dourdan (le bout de la ligne C) et faire 8km à pieds ? (non non, je peux faire le taxi...)

Bref intéressé = MP

A+

Bertrand.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 12:19

Tout pareil que que btsleve (a l'adresse pres quand meme, non non, je ferais pas le taxi jusqu'a Dourdan!!! :lol: :lol: :lol: ).
Fraric s'etant tres HONTEUSEMENT desiste (oh! pas bien! Ouh!), y a une chti'te place, d'autant que j'avais promis a Marc des oreilles d'or (Fraric) et qu'il y aura que les miennes(*), je pensais pouvoir m'en sortir en laissant parler Fraric et en ascquiessant de temps en temps ("euh, ah oui, tout a fait, effectivement d'accord avec Fraric, l'aigu est euh ... bien et euh cisele pommele aere et euh fruite, integre, muscle, et ce piano est ... euh ... diablement pianistique") et j'aurais pompe sa fiche d'eval :oops: :oops:

Ah le traitre!!!!!

(*) Bin oui, il faut le dire j'accuse une culture hifi deplorable, j'ai jamais entendu de tube (hors top 50, ca compte pas?), en plus j'ai du naim, je fais mes courses chez Choukroune, et, pour aggraver mon cas, j'en suis content! Mes enceintes ont un aigu qui fait un curieux pschiiiit d'orangina et brasse de l'air (1)quand on leur demande de faire du grave, mais que va t'on faire de moi !!!!! :lol: :lol: :lol: ).
Y A UN PROFFESSIONEL QUI VIENT CHEZ MOI ET EN PLUS ON ME DEMANDE DE REMPLIR UN FICHE D'EVALUATION :o :o AAAAAAARGH! Ceci est donc mon cri de desespoir : HEEEEELP! :lol: :lol:

(1) lu sur un forum! :lol: :lol: :lol:

Au fait Marc, tu m'as pas repondu!!! (bouuuuuh!)
19h30, ca te va?

a+
bnj
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 13 Fév 2003 12:26

Alors les amis, ca donne quoi comme resultat cet ampli ?? Un pti CR serai le bien venu... :lol:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 12:29

Alors les amis, ca donne quoi comme resultat cet ampli ?? Un pti CR serai le bien venu...


Pas bete ca!
humm, humm, j'achete une fiche d'eval! :lol: :lol: :lol: :lol:


bnj (sourd et feignant)
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 13 Fév 2003 21:30

Ca y est "fallait pas l'inviter" est repasser encore plus charger que d'habitude.
Etant donné que son ampli est appareil en cour de conception, il est tout à fait prematuré de faire un CR sur cet appareil car il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype, il n'y aura donc pas de CR de cet ampli.
J'ai eu aussi une nouvelle occasion de tester le converto Elysa, et il faut bien avouer que cet appareil est une tuerie, haskil pourra d'ailleurs confirmer :wink: On a eu aussi l'occasion de tester le cochet sur mes Spendor avec le petit mais excellent préamp Audiofolia. Enfin cette fois-ci j'ai réussi à le laisser partir mais il faut bien avouer que ce petit converto me plait beaucoup :D

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2003 21:58

Je confirme ce qu'écrit PNicolas du converto Elysa qui, cette fois-ci, en amon d'un préampli à totor Eufolia, ou qq chose comme ça, de mon ampli à lampes Cochet (dont je viens de casser le levier de marche/arrêt :evil: ), ont délivré un son splendide sur les Spendor 9 de P.Nicolas. Et un niveau de grave assez dément du reste...

En revanche, le préampli Cochet est une daube... comparé au Eufolia et dans l'absolu! Mais pas l'ampli...

Et il se confirme aussi que l'intégré Brinkman est un excellentissime intégré : fin, aéré, sans dureté, scène magnifique, timbres idem... tout au plus pourrait-on trouver que son grave est un poil en retrait... surtout face à celui du AL 2A Cochet... un tube pourtant...

Mais je ne dirais pas que le totor fait moins de musique que le tube... que neni...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 13 Fév 2003 22:02

salut,
c'est quoi le prix de cette petite merveille de convertisseur?????
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 22:47

Salut

Environ 1000 Euros, je crois pour un monde d'ouverture et de détails.
Par contre, un tout petit bémol sur un grave un tout petit peu court AMHA comparé à un C.A.L. ICON qui semble descendre un poil plus bas, n'est-ce pas Bertrand (réparateur en tout genre).

A+

Jérome
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message